Non, je ne pense pas qu'il y ait hors-jeu, car bien que le biélorusse participe à l'action (malgré le fait qu'il ne touche pas le ballon), c'est Clichy qui le remet en jeu.Amos a écrit :Offside qu'il dit le monsieur:
http://www.videobuzzy.com/Video-France- ... -3178.news
[Live] France - Biélorussie
- Karl
Re: [Live] France - Biélorussie
- LLF
suis pas fan de Valbuena, il joue trop seul, se veut le sauveur. Dans ses choix, il copie le mauvais ribery en EDF.
Sinon, Saha, sa blessure, c'est vraiment dingue.
Sinon, Saha, sa blessure, c'est vraiment dingue.
- Pires57
bah c'est pas grave, en face c'est du lourd : Maxim Tsigalko, Vitaly Kuznetsov... 

Je pense qu'un retour de Domenech s'avère indispensable hélas, seul lui peut nous sauver. Entre Raymond le nul et Laurent le démago, je préfère Ray.
- get_up_kids
Si tout simplement parce que le joueur fait la passe pour le joueur hors-jeu....Quelle soit interceptée juste avant que le joueur hors-jeu ne la reçoive, ne change rien et ne remet en jeu personne, puisque le jeu est bien là.Karl a écrit :Non, je ne pense pas qu'il y ait hors-jeu, car bien que le biélorusse participe à l'action (malgré le fait qu'il ne touche pas le ballon), c'est Clichy qui le remet en jeu.Amos a écrit :Offside qu'il dit le monsieur:
http://www.videobuzzy.com/Video-France- ... -3178.news
C'est une erreur d'arbitrage, mais bon franchement, vu le niveau affiché par la France, on va pas se cacher derrière cela.
-
Personnellement, je ne comprend pas pourquoi Menez est sur le terrain.
Je ne critique pas la qualité du joueur, mais il ne reste pas la place qu'il était prévu et il a eu plusieurs perte de balle.
J'aurai préférer Valbuena titulaire et Menez sur le banc. Je pense qu'on aurai pu emballer le match.
Sinon c'est C** les blessures de Rémy et de notre petit louis.
Je ne critique pas la qualité du joueur, mais il ne reste pas la place qu'il était prévu et il a eu plusieurs perte de balle.
J'aurai préférer Valbuena titulaire et Menez sur le banc. Je pense qu'on aurai pu emballer le match.
Sinon c'est C** les blessures de Rémy et de notre petit louis.
-
Je ne suis pas trop d'accord a ta composition.
Toulalan, Ribéry et Benzema ne sont pas indispensable à l'équipe de France.
Toulalan, Ribéry et Benzema ne sont pas indispensable à l'équipe de France.
-
+1
on n'a pas besoin d'eux
on n'a pas besoin d'eux
- Dark 5.7
non il n'y était pas!Pires57 a écrit :Maxim Tsigalko
d'ailleurs si tu le cherches dans FM 2010 en fait il n'a jamais été séléctionné! (Beganskiy une fois par contre)
sinon comme équipe contre la Bosnie je veux ça, tentons le tout pour le tout :
-------------Carrasso-----------
Réveillère--Sakho--Mexès--Clichy/Trémoulinas
----------M'Vila----Diaby--------
-------------Matuidi(?)----------
Valbuena-----Gameiro----Malouda
- plus de Lloris qui ne semble plus en confiance dans le but français, j'aimerais qu'on donne à Carrasso sa chance. tout comme à Sakho, Matuidi (qui joue plutôt à quel poste en fait?), Gameiro...
- plus de Sagna, marre des centres bidon (et Wenger disait qu'il "avait bien progressé", mon dieu...)
- plus de Rami, trop "défenseur de L1". Sakho aussi certes mais il faut bien tenter...
- Hoarau est bien gentil mais influence trop notre jeu, on cherche trop sa tête... revenons à un jeu plus au sol.
-
Hoarau peut être un pièce importante dans le jeu.
C'est un bon attaquant, mais il a surtout un jeux de tête important. Il faut juste des centre ou correcte sur lui.
Je préfère des joueurs comme Djibril ou Saha en attaque que un Benzema actuellement. Il faut avoir un joueur qui soit bien dans sa tête et actuellement, il n' y en a pas beaucoup.
Pour Toulalan, je n'aime pas ce joueur et surtout il fait très souvent des passe au défenseur. Ce qui a souvent ralenti le jeu français.
C'est un bon attaquant, mais il a surtout un jeux de tête important. Il faut juste des centre ou correcte sur lui.
Je préfère des joueurs comme Djibril ou Saha en attaque que un Benzema actuellement. Il faut avoir un joueur qui soit bien dans sa tête et actuellement, il n' y en a pas beaucoup.
Pour Toulalan, je n'aime pas ce joueur et surtout il fait très souvent des passe au défenseur. Ce qui a souvent ralenti le jeu français.