RL du 05/09/10 - Bijotat monte en défense.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: RL du 05/09/10 - Bijotat monte en défense.

Messagepar sepi1975 » 05 sept. 2010, 13:09

get_up_kids a écrit :
Robokop a écrit :

Malheureusement non, puisque l'arbitre a fait un rapport....... :-(
Vu que c'est même pas un arbitre français, qui n'est pas rattaché à la LFP ou à la FFF, j'ai du mal à voir comment il pourrait nous emmerder pour le championnat!
Mais bon, avec les C***, faut toujours se méfier...
Je pense que si l'arbitre fait son rapport, N'Diaye pourrait être sanctionné en championnat. C'était pas arrivé avec Barthez et Marseille dans un match amical en Egypte?(je suis plus trop sur de l'endroit mais c'était pas en France), Barthez avait craché sur l'arbitre, bon là, c'est beaucoup moins grave, espérons que ça en reste là.

messindu57

Messagepar messindu57 » 05 sept. 2010, 13:30

y a rapport ca va etre à la lfp de juger s'il doit etre suspendu ou pas.

L'article ce matin du répu me fait bien rire comparé à celui d'hier... j'adore...
Comme raconté hier, la version que nous vous avons donné en direct de là bas était bien la bonne^^ pas celle du répu où personne n'était présent.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2010, 14:41

Sinon rien à voir, mais la vache c'est super calme sur le forum depuis la rentrée des classes.
Y'avait que des "primaires", des collégiens et des instituteurs sur ce forum ou quoi? :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 sept. 2010, 14:45

Lycéens :)

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 sept. 2010, 15:27

get_up_kids a écrit :Ridicule toute cette histoire....
On peut pas passer à autre chose?

En espérant que cet arbitre zélé ne nous les brise pas plus longtemps?!

Exactement, c'est le genre d'histoire qui me gonfle aussi.

drac

Messagepar drac » 05 sept. 2010, 16:51

get_up_kids a écrit :Sinon rien à voir, mais la vache c'est super calme sur le forum depuis la rentrée des classes.
Y'avait que des "primaires", des collégiens et des instituteurs sur ce forum ou quoi? :-)
... et des gens en vacances :-D

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 05 sept. 2010, 19:23

Image

c'est cette faute là qui lui a valu le deuxiemme carton jaune?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2010, 19:46

Dragon's Fury a écrit :Image

Je sais pas mais quand je repense à cette histoire, je me dis que c'est un arbitre est tout ce qu'on peut détester chez un arbitre (et pourtant dieu sait que je le plus grand respect pour les arbitres... amateurs), car non seulement faire preuve de zèle au point d'expulsé un mec en amical est nul, mais en plus insister pour qu'il rentre au vestiaire et en plus arrêter un match amical pour cela est de la connerie pure.
Bref encore un petit C** qui n'a pas compris que c'était pas lui la star du match, mais qu'il était là pour se mettre au service du foot, pas pour l'interrompre parce que M. veut faire respecter les règles à la lettre pour un amical.

J'en ai déja vu des matchs amicaux dans une sale ambiance (me rappelle notamment d'un match amical contre Boavista à Rombas avec des portugais détestable tout le long du match), mais jamais j'ai vu un arbitre mettre un rouge.
Au pire l'arbitre insistait fortement auprès du banc pour qu'il y ait changement sur le joueur en question. Mais vu que ce genre de match sert à avoir du temps de jeu et une revue d'effectif, jamais j'ai vu des arbitres expulsé un joueur et encore moins arrêter le match pour des raisons si futiles.
Encore si y'a une bagarre générale, je veux bien, mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Et en plus ce C** fait un rapport, mais c'est le FC Metz qui devrait faire un rapport.
Comme je l'ai lu plus haut: "Un C** ça ose tout!"... On est en plein dedans.

metz59

Messagepar metz59 » 05 sept. 2010, 22:01

non, j'étais presque à hauteur de l'action. Pour moi il est clair que le défenseur se laisse tomber pour faire croire à une faute. Et l'arbitre tombe dans le panneau. Mais N'Diaye ne bronche pas.
Le premier jaune, il l'a eu sur une contestation. Ce même défenseur fait l'ascenseur sur lui dans la surface, ce qui l'empêche de sauter et de reprendre une balle de la tête.

messindu57

Messagepar messindu57 » 06 sept. 2010, 00:27

metz59 a écrit :

non, j'étais presque à hauteur de l'action. Pour moi il est clair que le défenseur se laisse tomber pour faire croire à une faute. Et l'arbitre tombe dans le panneau. Mais N'Diaye ne bronche pas.
Le premier jaune, il l'a eu sur une contestation. Ce même défenseur fait l'ascenseur sur lui dans la surface, ce qui l'empêche de sauter et de reprendre une balle de la tête.
j'étais à la hauteur de la faute, et je confirme ton analyse, il n'y a strictement rien.

Revenir à « Passion Grenat »