[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Przemysl. » 23 oct. 2019, 22:33

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
Je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi. Tu n'es rien pour moi. Tu t'es immiscé dans une conversation qui ne te concernait pas. Comme à ton habitude. Tu interviens pour provoquer. Comme d'habitude. Donc tes injonctions tu te les gardes.
Déconne pas Ostro. La provocation, c'est d'écrire "le gang des racailles de banlieue" puis de se défiler lorsqu'il faut argumenter. C'est tout de même problématique. Je te demande simplement d'argumenter ce que tu affirmes, aucune provocation de ma part.
Alors je vais éclaircir mes écrits.
Dans le gang des racailles de banlieue je mets les Evra, Ribéry ou Anelka. J'aurais pu écrire "petites frappes" c'était pareil. Ce sont des "joueurs" qui se sont sentis forts parce qu'ils étaient en bande.
Mais dans la même lignée et dans d'autres compétitions on a eu droit aux Nasri, Ménez, etc... C'est du même niveau cérébral.
Gourcuff avait laissé entendre qu'il avait eu des problèmes avec ces joueurs.
Gallas avait déclaré, sur RMC il me semble, qu'il avait eu aussi des problèmes avec certains de ces joueurs (Nasri de mémoire).
Ils jouaient aux caïds de bacs à sable parce qu'ils se sentaient arrivés et forts.
C'est après avoir fait le tri ou le ménage que l'EDF a recommencé à avoir des résultats.
Mais Lloris, Henry, etc... ont laissé faire et ne se sont pas opposés ou interposés. Ce qui est également "coupable" à mon sens (mais moins que les premiers).
Dernière modification par Przemysl. le 23 oct. 2019, 22:53, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 oct. 2019, 22:48

sacré boulette de lopez ! :mrgreen: quand il se roule pas par terre il fait des boulette... :roll:

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 23 oct. 2019, 22:49

Lopes qui fait une bourde si il pouvait faire ça samedi

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 23 oct. 2019, 22:50

Lyon qui perd, relance le Benfica

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 23 oct. 2019, 22:50

Beau loupé de Lopez... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 oct. 2019, 22:59

Si Lopez peut faire la même sur Diallo samedi soir :-D

schméo

Messagepar schméo » 23 oct. 2019, 23:01

La bourde de Lopes :

https://streamable.com/llyjy

Même Fils de Paille n'a pas pu rattraper cela.

schméo

Messagepar schméo » 23 oct. 2019, 23:05

L'égalisation lilloise :

https://streamja.com/1M02

En passant, je trouve ce genre de célébrations tellement bêtes. Ces joueurs qui ne font pas spontanément exploser leur joie, mais qui sont dans le calcul et qui "se voient" célébrer, pour la montre, je déteste.

Mais bon, superbe frappe.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 23 oct. 2019, 23:09

3/4 pour les Italiens :yes:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 oct. 2019, 23:37

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
Alors je vais éclaircir mes écrits.
Dans le gang des racailles de banlieue je mets les Evra, Ribéry ou Anelka. J'aurais pu écrire "petites frappes" c'était pareil. Ce sont des "joueurs" qui se sont sentis forts parce qu'ils étaient en bande.
Mais dans la même lignée et dans d'autres compétitions on a eu droit aux Nasri, Ménez, etc... C'est du même niveau cérébral.
Gourcuff avait laissé entendre qu'il avait eu des problèmes avec ces joueurs.
Gallas avait déclaré, sur RMC il me semble, qu'il avait eu aussi des problèmes avec certains de ces joueurs (Nasri de mémoire).
Ils jouaient aux caïds de bacs à sable parce qu'ils se sentaient arrivés et forts.
C'est après avoir fait le tri ou le ménage que l'EDF a recommencé à avoir des résultats.
Mais Lloris, Henry, etc... ont laissé faire et ne se sont pas opposés ou interposés. Ce qui est également "coupable" à mon sens (mais moins que les premiers).
Bah non vieux, "le gang des racailles de banlieue" et "petites frappes", ça n'a pas du tout pareil. On relèvera que tu associes "le gang des racailles de banlieue"/"petites frappes" à un niveau cérébral faible. Pas folichon.
Et donc seulement ça avec toute la bibliographie c/c précédemment ? Ils apprennent pas grand-chose de concret ces bouquins... :-D
Ne fais pas l'âne pour avoir du son. Tu as parfaitement compris qui je visais. Les éducateurs l'ont déclaré pour d'autres joueurs, on a des joueurs qui arrivent non éduqués mais avec un talent fou. Donc on fermait les yeux. Sauf qu'on a hérité d'une pétaudière qu'on a mis 10 ans à régler. Pourquoi Ribéry a été mis au ban de l'EDF ? Pourtant il était bon avec le Bayern. Idem pour Benzema actuellement ? Il est titulaire au Real. Parce qu'ils pourrissaient le collectif.
Dernière modification par Przemysl. le 23 oct. 2019, 23:48, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »