[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2019, 23:43

Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on a le droit d'insulter des gens ouvertement, de faire des généralisations puantes sans apporter aucun argument que des vagues on-dits ...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2019, 00:01

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
Ne fais pas l'âne pour avoir du son. Tu as parfaitement compris qui je visais. Les éducateurs l'ont déclaré pour d'autres joueurs, on a des joueurs qui arrivent non éduqués mais avec un talent fou. Donc on fermait les yeux. Sauf qu'on a hérité d'une pétaudière qu'on a mis 10 ans à régler. Pourquoi Ribéry a été mis au ban de l'EDF ? Pourtant il était bon avec le Bayern. Idem pour Benzema actuellement ? Il est titulaire au Real. Parce qu'ils pourrissaient le collectif.
Et donc à quel moment ça justifie d'employer "le gang des racailles de banlieue" ? C'est un raccourci nauséabond.
En quoi c'est un raccourci nauséabond ? Pour moi ces joueurs sont et ont une attitude de racailles.
Tu trouves normal que Ribéry aille gifler un commentateur de Bein après un match du Bayern parce que les commentaires lui ont déplu.
Définition : Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou bien une catégorie de personnes, souvent considérée comme méprisable.
Je confirme que pour moi ce sont des personnes méprisables.
Et de banlieue, parce qu'ils sont originaires des banlieues au sens large du terme. Et se revendiquent ainsi (Anelka, Benzema, Menez, Ribéry, etc...).

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2019, 00:06

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
En quoi c'est un raccourci nauséabond ? Pour moi ces joueurs sont et ont une attitude de racailles.
Tu trouves normal que Ribéry aille gifler un commentateur de Bein après un match du Bayern parce que les commentaires lui ont déplu.
Définition : Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou bien une catégorie de personnes, souvent considérée comme méprisable.
Et de banlieue, parce qu'ils sont originaires des banlieues au sens large du terme. Et se revendiquent ainsi (Anelka, Benzema, Menez, Ribéry, etc...).
Tu te perds.
Alors on va en rester la. Bonne nuit.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2019, 01:00

bulbisback a écrit : Pour en revenir à la soirée de LdC. Que c'est dommage pour Lille et que ce sera dur pour Lyon !
Pour Rudi Garcia, c'est clair que commencer par une semaine à deux défaites, ça va lui faire drôle.

Pour Lille, je reviens tout juste du stade, à la fois frustré et soulagé. L'état de délitement de l'équipe de Valence, avec un tel effectif, est aussi hallucinant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2019, 01:04

Ostro a écrit :
bulbisback a écrit :

Et donc à quel moment ça justifie d'employer "le gang des racailles de banlieue" ? C'est un raccourci nauséabond.
Ce n'est pas parce que tu donne la définition d'une insulte que cela légitime son emploi !

ouragan

Messagepar ouragan » 24 oct. 2019, 05:47

Ouchh, je vous dis pas la pression qu'auront les lyonnais samedi ! J'espère qu'on ne jouera pas petit bras, faudra les faire douter douter d'entrée de jeu.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 oct. 2019, 06:04

Ostro a écrit :
bulbisback a écrit :

Bah non, trop facile, maintenant que tu t'es avancé avec ta bibliographie, tu vas nous dire la vérité. Point par point, avec une pluie d'informations et d'arguments vérifiés.
Je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi. Tu n'es rien pour moi. Tu t'es immiscé dans une conversation qui ne te concernait pas. Comme à ton habitude. Tu interviens pour provoquer. Comme d'habitude. Donc tes injonctions tu te les gardes.
Si la conversation ne concernait pas les autres, il fallait la faire en message privé, pas sur un forum publique ! :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2019, 07:37

gauloiskiki a écrit :
Ostro a écrit :
Ce n'est pas parce que tu donne la définition d'une insulte que cela légitime son emploi !
Tu es adorable quand tu mélanges tout et que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Ce n'est pas une insulte mais un terme péjoratif. Nuance.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2019, 07:38

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Ostro a écrit :
Je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi. Tu n'es rien pour moi. Tu t'es immiscé dans une conversation qui ne te concernait pas. Comme à ton habitude. Tu interviens pour provoquer. Comme d'habitude. Donc tes injonctions tu te les gardes.
Si la conversation ne concernait pas les autres, il fallait la faire en message privé, pas sur un forum publique ! :mrgreen:
Mes conversations sont publiques. Mais pour certaines personnes :mrgreen:

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 24 oct. 2019, 10:43

ouragan a écrit : Ouchh, je vous dis pas la pression qu'auront les lyonnais samedi ! J'espère qu'on ne jouera pas petit bras, faudra les faire douter douter d'entrée de jeu.
C'est sûr qu'il n'y a pas meilleur moment pour aller jouer là bas. Fatigués, en plein doute, dans l'obligation de gagner et sous pression. Après il ne faut quand même pas sous-estimer la qualité intrinsèque de cette équipe, et dans l'absolu un match nul au "Groupama Stadium" (quel nom de m****...) serait un excellent résultat.
Il faudra aborder ce match intelligemment, comme on l'a fait contre Nantes.

Revenir à « Planète Foot »