RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mister quartz

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar mister quartz » 08 sept. 2010, 17:32

Amos a écrit :Il parle beacoup ce N'Diaye, ça va être fun quand il va quitter Metz! :roll:
Vivian a pas l'air trop aigri en tout cas:

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... tiaire.php

cet article consacré à Vivian pourrait faire l'objet d'un topic sur PG

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 sept. 2010, 17:33

Personne pour relever que Mario ne sera peut être pas disponible pour le match France-Lux ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 sept. 2010, 17:55

Mr Sven a écrit :Personne pour relever que Mario ne sera peut être pas disponible pour le match France-Lux ?
si j'ai bien suivi il a pris deux jaunes et devrait être suspendu un match, mais contre la Biélorussie...

Greg57

Messagepar Greg57 » 08 sept. 2010, 18:07

Mutch sera donc dispo pour france Lux c'est cool :)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 sept. 2010, 20:40

Dark 5.7 a écrit :
Mr Sven a écrit :Personne pour relever que Mario ne sera peut être pas disponible pour le match France-Lux ?
si j'ai bien suivi il a pris deux jaunes et devrait être suspendu un match, mais contre la Biélorussie...
Ah ok merci, j'avais pas pensé que le Lux jouera contre le Bélarus avant la France

quickos

Messagepar quickos » 08 sept. 2010, 20:50

Je serai devant ma télé à écouter les supporters. On l'a remarquer qu'en 2005, si je me trompe, tout le public reprenait en coeur le nom de Pires.
Est-ce que le public va encourager Mutsch le 12 octobre, sachant qu'il est le chouchou du public messin.

Hooper

Messagepar Hooper » 08 sept. 2010, 20:54

quickos a écrit :Je serai devant ma télé à écouter les supporters. On l'a remarquer qu'en 2005, si je me trompe, tout le public reprenait en coeur le nom de Pires.
Est-ce que le public va encourager Mutsch le 12 octobre, sachant qu'il est le chouchou du public messin.
Esperons que ca ne soit pas Ribery...

symba057

Messagepar symba057 » 09 sept. 2010, 10:00

Hooper a écrit :
quickos a écrit :Je serai devant ma télé à écouter les supporters. On l'a remarquer qu'en 2005, si je me trompe, tout le public reprenait en coeur le nom de Pires.
Esperons que ca ne soit pas Ribery...
Je doit être c.. mais je ne comprend toujours pas cette "rancune" contre ce joueur.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 sept. 2010, 10:11

symba057 a écrit : Je doit être c.. mais je ne comprend toujours pas cette "rancune" contre ce joueur.
Oh rien du tout, il s'est juste barré comme un voleur après à peine 6 mois, pour aller dans un club qui l'a même pas payé ce qui la bien arrangé puisqu'il est parti gratos à Marseille, ce qui du coup a fait qu'on n'a pas eu notre part de sa revente.

Le public a espéré beaucoup quand il a explosé et lui à préféré le pognon... Et après ça tu voudrais qu'on l'aime pour son passage à Metz ?

Ce mec est la symbolique du joueur moderne qui cherche le pognon à tout prix ! Il suffit de repenser à l'épisode ou il a fait un caca nerveux parce qu'il voulait aller absolument à Lyon (qui lui proposait sans doute plus de pognon que ce qu'il avait à Marseille) et bizarrement il s'est calmé d'un coup (sans doute parce que Marseille sous la pression c'est aligné voir à proposé plus que Lyon)

Tout ça pour dire qu'heureusement pour lui il y a Razac qui est pire :D

aliosha

Messagepar aliosha » 09 sept. 2010, 10:33

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
symba057 a écrit : Je doit être c.. mais je ne comprend toujours pas cette "rancune" contre ce joueur.
Oh rien du tout, il s'est juste barré comme un voleur après à peine 6 mois, pour aller dans un club qui l'a même pas payé ce qui la bien arrangé puisqu'il est parti gratos à Marseille, ce qui du coup a fait qu'on n'a pas eu notre part de sa revente.

Le public a espéré beaucoup quand il a explosé et lui à préféré le pognon... Et après ça tu voudrais qu'on l'aime pour son passage à Metz ?

Ce mec est la symbolique du joueur moderne qui cherche le pognon à tout prix ! Il suffit de repenser à l'épisode ou il a fait un caca nerveux parce qu'il voulait aller absolument à Lyon (qui lui proposait sans doute plus de pognon que ce qu'il avait à Marseille) et bizarrement il s'est calmé d'un coup (sans doute parce que Marseille sous la pression c'est aligné voir à proposé plus que Lyon)

Tout ça pour dire qu'heureusement pour lui il y a Razac qui est pire :D
De toute façon, pas la peine de s'exiter avec Ribery car je pense qu'on ne le verra pas à Metz contre le Luxembourg. Il est suspendu pour le premier match face à la Roumanie donc à mon avis Blanc ne le sélectionnera pas étant donné que la France n'a pas besoin de Ribery pour battre le Luxembourg. Et puis en même temps, ça lui fera les pieds à ribery s'il n'est pas sélectionné.

Revenir à « Passion Grenat »