
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ltat-final

C'est passionnant comme réflexion ...bananenflanke a écrit : Pourquoi être déçu si on ne fait pas ce qu'il faut pour ne pas l'être ?
C'est ce que je dis à mon fils lorsqu'il se plante à un examen...
Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux avoir des bons joueurs que des mauvais joueurs !henrik larsson a écrit : Plutôt que de faire signer des joueurs comme Ambrose qui étaient mauvais l an passé , un top playeur aurait fait la difference.
C est ce qu il nous manque ce soir .
Sans même parler du niveau de l'arbitrage, pourquoi à nouveau l'arbitre n'a pas été consulter la VAR ? Après le match à Lyon (péno), à Lille (grosse faute sur Delaine sans CR), à sainté, contre Reims, et là à Nîmes avec la main nimoise dans la surface sur tir d'Udol où il n'y a qu'à voir la trajectoire de la balle,ça commence à faire beaucoup !!! Et le plus énervant c'est l'attitude de l'arbitre, véritable showman dans la lignée des Chapron, Varella, Gauthier, alors qu'un bon arbitre est celui que l'on ne voit pas.Patsupfcmetz a écrit : Dommage surtout de ne pas avoir su concrétiser nos occasions et d'avoir si mal géré les contres en fin de match.
Un match âpre, avec une nouvelle fois un arbitrage d'une extrême nullité ...![]()
Tu m'expliqueras, comment à 45cm du joueur, tu arrives à enlever tes bras. Pour moi, ca se siffle pasGaHn a écrit :Sans même parler du niveau de l'arbitrage, pourquoi à nouveau l'arbitre n'a pas été consulter la VAR ? Après le match à Lyon (péno), à Lille (grosse faute sur Delaine sans CR), à sainté, contre Reims, et là à Nîmes avec la main nimoise dans la surface sur tir d'Udol où il n'y a qu'à voir la trajectoire de la balle,ça commence à faire beaucoup !!! Et le plus énervant c'est l'attitude de l'arbitre, véritable showman dans la lignée des Chapron, Varella, Gauthier, alors qu'un bon arbitre est celui que l'on ne voit pas.Patsupfcmetz a écrit : Dommage surtout de ne pas avoir su concrétiser nos occasions et d'avoir si mal géré les contres en fin de match.
Un match âpre, avec une nouvelle fois un arbitrage d'une extrême nullité ...![]()
A partir du moment où Cohade, en capitaine, était venu discuter une décision (ou pas), il a dégainé : 9 jaunes pour un tel match...
Le match en lui même, bien entendu la victoire était à portée de pieds hier soir : mais on continue à engranger et surtout on ne laisse pas 3 points à un concurrent direct. La même à Dijon avant la trêve, cumulé minimum à une victoire sur l'un des 3 autres matchs et on est pas mal.
Voila le problème de l'équipe il manque de l'impulsion dans les côtés et au millieu, en dehors des regrets ;le score n'est pas si mauvais, faudra bien négocier les derniers match avant la trêve; je reste optimisteZvunkaPourDeux a écrit : C’est toujours pénible, on a une assise défensive pas trop degueulasse, qui permet de jouer les contres, mais on n’a pas de bons ailiers, et on le sait depuis l’an dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 117 invités