Je suis content pour Valbuena, il est mieux qu'une alternative à cet -édité- de Ribéry.
héééé! :furieux:
[Live] Bosnie-France
- ouragan
-
Re: [Live] Bosnie-France
Ribery c'est autre chose tout de même ! D'ailleurs, s'il est chaud pour jouer à droite cela peut être très sympa pour l'équipe de France.ouragan a écrit :Je suis content pour Valbuena, il est mieux qu'une alternative à cet ... de Ribéry.
Sinon défenseur droit, je comprend toujours pas pourquoi Blanc ne sélectionne pas Chalmé.
- Outsiders
Ben c'est Clichy qui centre sur le but de Benzema il me semble...ouragan a écrit :Pareil pour moi, ras le bol de Clichy et Sagna, ces gars n'apportent toujours rien, offensivement c'est le néant.
Et concernant l'apport offensif des latéraux sur ce match je crois que l'objectif de départ était plutôt de se rassurer défensivement et les consignes de L. Blanc allait peut-être en ce sens.
- Outsiders
C'est clair que Rami a fait un gros match! Je ne le connais pas bien (rarement eu le'occasion de le voir jouer) mais il a l'air plus a l'aise avec ce genre d'attaquants qu'avec des petits gabarits plus vifs...PPR a écrit :Le commentaire du match d'un copain Bosnien:
Il est plutôt enthousiaste à propos de Rami.Congrats to France, the victory is absolutely deserved..it was just what I was afraid of, you were so determined to put things right and after the solid start you've made our players just had too much respect for you..during the first half Misimović said to our coach:" We can't do it like this anymore" and he was absolutely right..just when we started to play a bit you scored and our team was broken..at the end, fully deserved victory and Rami was phenomenal.I've never seen someone stopping Džeko like that and I've seen a lot of his games..our only attempt was Pjanić's free kick from 40 metres and that says everything about the game
- Outsiders
Si on en est à se réjouir de la performance de Valbuena c'est quand même qu'on est tombé bien bas... "Brouillon" est l'adjectif qui le qualifie le mieux quand même...ouragan a écrit :Je suis content pour Valbuena, il est mieux qu'une alternative à cet ... de Ribéry.
- ouragan
Outsiders a écrit :Ben c'est Clichy qui centre sur le but de Benzema il me semble...ouragan a écrit :Pareil pour moi, ras le bol de Clichy et Sagna, ces gars n'apportent toujours rien, offensivement c'est le néant.
Et concernant l'apport offensif des latéraux sur ce match je crois que l'objectif de départ était plutôt de se rassurer défensivement et les consignes de L. Blanc allait peut-être en ce sens.
Je veux parler aussi des multiples matchs passés !! ces gars sont loin d'ètre au top.
- ouragan
Outsiders a écrit :Si on en est à se réjouir de la performance de Valbuena c'est quand même qu'on est tombé bien bas... "Brouillon" est l'adjectif qui le qualifie le mieux quand même...ouragan a écrit :Je suis content pour Valbuena, il est mieux qu'une alternative à cet ... de Ribéry.
Ben dis donc, s'il faut faire la fine bouche sur la performance de Valbuena, mon dieu....
Au moins voilà un gars qui se bouge, qui provoque, qui dribble, qui obtient des coup-francs !!
Faut arrèter de comparer avec la génération 98, on est une nation moyenne maintenant.
- Outsiders
Autant pour Sagna à la limite je suis d'accord mais qui mettre à la place? Autant les multiples match de Clichy ca se résume à 2 titularisations Biélorussie et Bosnie alors parler de multiples matchs dans son cas c'est de la mauvaise foi...ouragan a écrit : Je veux parler aussi des multiples matchs passés !! ces gars sont loin d'ètre au top.
- Outsiders
Ah ca pour provoquer il provoque le seul problème c'est qu'il se dribble tout seul... Combien de fois il a passé son adversaire direct? combien de centre? Pour les fautes la moitié du temps il tombe tout seul, même sur le 2e but, il se fait un croche-pied... Alors l'argument du il se bouge ok mais c'est la moindre des choses...ouragan a écrit :
Ben dis donc, s'il faut faire la fine bouche sur la performance de Valbuena, mon dieu....
Au moins voilà un gars qui se bouge, qui provoque, qui dribble, qui obtient des coup-francs !!
Faut arrèter de comparer avec la génération 98, on est une nation moyenne maintenant.
Pas bien compris le rapport avec la génération 98...
- ouragan
Outsiders a écrit :Ah ca pour provoquer il provoque le seul problème c'est qu'il se dribble tout seul... Combien de fois il a passé son adversaire direct? combien de centre? Pour les fautes la moitié du temps il tombe tout seul, même sur le 2e but, il se fait un croche-pied... Alors l'argument du il se bouge ok mais c'est la moindre des choses...ouragan a écrit :
Pas bien compris le rapport avec la génération 98...
Exactement ce que je disais, tu fais la fine bouche.
Je préfère largement un Valbuena qui se défonce, qui provoque, qui mouille le maillot, plutot qu'une starlette qui fout une ambiance de m**** dans le groupe.