Voici les joueurs sélectionnés pour la réception de Nantes vendredi.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... antes.html
[Site off] Le groupe pour Metz - Nantes
- jibay54
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Nantes
On a quand même un beau groupe...
-
Sissoko n'est tjrs pas qualifié ou c'est un choix de l'entraîneur ?
- Symph57
Bourgeois et Cassan sont les deux bannis de Bijotat.
- Le Grand Jules
Busmann ne semble pas non plus dans les petits papiers du père Bijot... :nul:
-
Là ca devient carrément incompréhensible. De même pour Cassan, qui a été loin de démériter lors de sa seule apparition et qui ne faisait même pas parti du groupe en début de saison alors qu'il n'y avait pas de concurrence à son poste.Le Grand Jules a écrit :Busmann ne semble pas non plus dans les petits papiers du père Bijot... :nul:
DB a un problème avec eux ou quoi ?
- get_up_kids
Je suis déçu pour Bussmann qui me semble avoir plus de potentiel que Tamboura!Le Grand Jules a écrit :Busmann ne semble pas non plus dans les petits papiers du père Bijot... :nul:
Ca y est, on dirait que maintenant que DB a eu ses renforts, il ne fait déja plus confiance aux jeunes, qui pourtant n'ont pas démérités, bien au contraire....
Pour le reste, je suis déçu aussi de ne pas pouvoir voir Traoré....
Mais bon avec ce groupe, y'a moyen de faire une belle petite équipe sympa!
- pilch
ça n'a rien d'incompréhensible, c'est pas comme s'il avait laisser filer au but, dans son dos, un attaquant 4 fois dans son dernier (et seul) match. C'est rédibitoire pour un défenseur.rand57 a écrit :Là ca devient carrément incompréhensible.Le Grand Jules a écrit :Busmann ne semble pas non plus dans les petits papiers du père Bijot... :nul:
Il n'y pas de prime aux jeunes, grosses erreurs = bancs quelques matchs pour tout le monde; on le reverra dans quelques matchs.
-
Non mais c'est pas vrai ???
Bussmann pas dans le groupe bien sur Tamboura est meilleur (pure ironie)
Cassan un milieu qui provoque est centre bien pas dans le groupe et Diaz a par son but n'a rien fait de bien y est.
Bourgeois pas dans le groupe, alors après on lui demande quand il joue des bout de match de 20minutes ou encore quand il joue en CFA, de casser la baraque mais il se fou du monde Bijotat je sais pas. Pouliquen ne faisait pas jouer Bourgeois maintenant Bijotat. Alors soit Bourgeois est mauvais ce qui a mon sens est faux soit les entraineurs qui ce succède au FC Metz ne l'apprécient pas. Je suis d'accord sur le fait qu'il participe peu au jeu mais en attendant il croque rarement et en ce moment à Metz c'est 1 but. Gestede a une multitude d'occasions et ne marque pas et Sakho de meme.
Donc que l'on laisse voir sa chance à Bourgeois mais pas sur 1 match ou 20minutes par match mais sur 5 6 matchs consécutifs.
Bussmann pas dans le groupe bien sur Tamboura est meilleur (pure ironie)
Cassan un milieu qui provoque est centre bien pas dans le groupe et Diaz a par son but n'a rien fait de bien y est.
Bourgeois pas dans le groupe, alors après on lui demande quand il joue des bout de match de 20minutes ou encore quand il joue en CFA, de casser la baraque mais il se fou du monde Bijotat je sais pas. Pouliquen ne faisait pas jouer Bourgeois maintenant Bijotat. Alors soit Bourgeois est mauvais ce qui a mon sens est faux soit les entraineurs qui ce succède au FC Metz ne l'apprécient pas. Je suis d'accord sur le fait qu'il participe peu au jeu mais en attendant il croque rarement et en ce moment à Metz c'est 1 but. Gestede a une multitude d'occasions et ne marque pas et Sakho de meme.
Donc que l'on laisse voir sa chance à Bourgeois mais pas sur 1 match ou 20minutes par match mais sur 5 6 matchs consécutifs.
- Xavfoot
Sissoko doit rejouer pour retrouver des repères avant d'intégrer le groupe pro. Décision logique.pierrot57 a écrit :Sissoko n'est tjrs pas qualifié ou c'est un choix de l'entraîneur ?