[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- ElPibedeGrenat
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Oh la belle manita
-
5-0 Waterloo .
Meme si le quatrième but paraissait hors-jeu et le cinquième il y a pas penalty. Je regarde avec mes lunettes bleues.
Cela change rien à la prestation catastrophique ce soir du Racing.
Meme si le quatrième but paraissait hors-jeu et le cinquième il y a pas penalty. Je regarde avec mes lunettes bleues.
Cela change rien à la prestation catastrophique ce soir du Racing.
- gauloiskiki
Certainement à cause de l'arbitre qui a favorisé l'adversaire, de Lala qui est nul, de Laurey qui a fait jouer Mitrovic, de l'adversaire qui n'a pas été fair play.bulbisback a écrit : Grosse déculottée. Pas vu le match, pourquoi ?
Par contre, j'imagine que le parcage était à guichet fermé ...
- _Chris.
L’arbitre a du être vraiment mauvais en effet
- Aventurix
Sauf erreur,la dernière fois que le Racing a pris une telle déculotté en L1,c'était en 2007 à Gerland...lors de la 16e journée!
Hormis "l'accident" à Amiens, les cigognes voyagent tout de même très mal.Vivement le derby le 11 janvier!
Hormis "l'accident" à Amiens, les cigognes voyagent tout de même très mal.Vivement le derby le 11 janvier!
- champ d'or
Ouh la vilaine !gauloiskiki a écrit :Par contre, j'imagine que le parcage était à guichet fermé ...bulbisback a écrit : Grosse déculottée. Pas vu le match, pourquoi ?
:-)
- Billou Grenat
On verra si on arrivera à leur mettre un 5-0. Au fait ce Battocchio qui a inscrit un triplé, il avait joué contre nous ?Aventurix a écrit : Sauf erreur,la dernière fois que le Racing a pris une telle déculotté en L1,c'était en 2007 à Gerland...lors de la 16e journée!
-
Que le racing joue bien, joue mal, gagne ou perd, je met toujours un commentaire ici.gauloiskiki a écrit :Certainement à cause de l'arbitre qui a favorisé l'adversaire, de Lala qui est nul, de Laurey qui a fait jouer Mitrovic, de l'adversaire qui n'a pas été fair play.bulbisback a écrit : Grosse déculottée. Pas vu le match, pourquoi ?
Par contre, j'imagine que le parcage était à guichet fermé ...
Je dis cela, je dis rien, mais ce soir c'est guichet fermé ici aussi,
il y en a pleins qu'on a pas vu ici après la victoire du Racing à Amiens. Mais c'est de bonne guerre.
En tout cas, malgré la déroute de ce soir, on sera quand même 25 000 samedi contre Toulouse, et peut être même guichet fermes. Edit. On évite de provoquer.
-
Parlons foot un peu. Laurey a quand même mis une drôle d' équipe en place ce soir. Débuter le match sans Caci, Lala( normal )
Djiku, Lienard et Ajorque avec en plus Pricic à la maison, c'est quand meme se tirer une balle dans le pied. Tout en maintenant quand même toujours Mitrovic dans le 11 de depart. Je comprend parfois rien à ses compositions....
Djiku, Lienard et Ajorque avec en plus Pricic à la maison, c'est quand meme se tirer une balle dans le pied. Tout en maintenant quand même toujours Mitrovic dans le 11 de depart. Je comprend parfois rien à ses compositions....
-
Bien
Il aura fallu l'intervention d'un ancien modérateur sur le fil dédié pour qu'enfin la modération joue son rôle dans l'autre sens
Et ce n'est pas le subterfuge "parlons foot un peu" du message immédiatement subséquent empli de propos artificiellement lissés qui vont donner le change
Il aura fallu l'intervention d'un ancien modérateur sur le fil dédié pour qu'enfin la modération joue son rôle dans l'autre sens
Et ce n'est pas le subterfuge "parlons foot un peu" du message immédiatement subséquent empli de propos artificiellement lissés qui vont donner le change