bientôt c'est à dire l'année prochaine il y aura un beau derby en .......... national...contre le RC Strasbourg vu les joueurs retenus et en particulier " YENI" qui n'a aucun football dans les jambes à part se laisser tomber dès qu'il a le ballon et aller provoquer par la parole des joueurs expérimentés en cours de match ( combien a t il pris de matchs de suspensions en fin de saison l'année dernière pour avoir voulu jouer les gros bras avec un joueur adverse qui faisait le double de lui !!!! ) enfin les dirigeant messins sont vraiement digne de leur niveau le plus malin a été Muller qui apréfgére sa place à celle de l'année dernière en fin de saison.
Un supporter LENSOIS qui ne l'a pas oublié et qui vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle année galère à Saint Symphorien!!!!!!!
Une fois encore bravo aux formateurs de ce club qui n'ont même pas été capable garder opu de de faire jouer des jeunes qui ont fait leurs preuves dsans les caté"gories infértieur DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES !!!!!!!
Mais ce qui importe c'est leur Ego et surtout de rapporter des subventions au centre de formation peu importe les dommages co latéraux causés
Quel gâchis mais tant mieux pour les clubs ayant récupérés des SOMMER, PATIN ( grande révélation de PERRIN quand il etait en moins de 19 ), ZIMMER j'en passe et des meilleurs......)
C'est dommage mais je suis presque content quand je vois le résultat du casting
[Site off] Le groupe pour Metz - Nantes
-
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Nantes
Y a un truc que je ne pige pas. Merlin Tandjigora n'est mentionné nulle part...
Blessé ?
Blessé ?
- Petabass
Allez Metz bon sang le reste c'est que du blabla
.

- Scoubydoo
On ne juge les choix d'un entraineur que sur ses résultats, j'attendrais donc 22 heures ce soir pour me faire une idée de l'équipe dessinée par Dominique Bijotat.
Sinon, il est certain que je suis surpris de ne pas voir Bussmann et Bourgeois dans le groupe, ni Tandjigora qui passe du jour au lendemain du rôle de révélation de début de saison à remplaçant en réserve !
Il y a des choses qui m'échappent...
Sinon, il est certain que je suis surpris de ne pas voir Bussmann et Bourgeois dans le groupe, ni Tandjigora qui passe du jour au lendemain du rôle de révélation de début de saison à remplaçant en réserve !

-
Oui bon! en meme temps ne tirons pas de conclusions hatives non plus!
J'en vois pleins des jeunes dans cette equipe! Fallou - Delle - Koulibaly - Ngbakoto - Sakho - Gestede - Bregerie - Gueye. C'est tous des jeunes non meme Diaz, bien que prete, n'est pas bien vieux.
Bussmann n'a pas eu de treve estivale - Il doit peut etre se reposer!
Cassan n'a peut etre pas donner satisfaction lors de cette semaine d'entrainement - de meme que Bourgeois - On est pas sur le terrain tous les jours.
Sissoko, on le sait, doit parfaire sa condition. Par contre pas de Tandgigora! il a ete oublie...
Rien d'alarmant a cette heure, on verra par le suite comment les groupes pour les prochains matchs se dessinent.
Beau groupe par ailleurs.... et esperons bon match ce soir.
J'en vois pleins des jeunes dans cette equipe! Fallou - Delle - Koulibaly - Ngbakoto - Sakho - Gestede - Bregerie - Gueye. C'est tous des jeunes non meme Diaz, bien que prete, n'est pas bien vieux.
Bussmann n'a pas eu de treve estivale - Il doit peut etre se reposer!
Cassan n'a peut etre pas donner satisfaction lors de cette semaine d'entrainement - de meme que Bourgeois - On est pas sur le terrain tous les jours.
Sissoko, on le sait, doit parfaire sa condition. Par contre pas de Tandgigora! il a ete oublie...
Rien d'alarmant a cette heure, on verra par le suite comment les groupes pour les prochains matchs se dessinent.
Beau groupe par ailleurs.... et esperons bon match ce soir.
- wiz2metz
D'un autre côté, Bijotat a toujours dit que les joueurs selectionnés seraient les meilleurs des semaines d'entrainement passées...il fait des choix sur du concret...tout le travail que l'on ne voit pas...peut être que cette semaine l'association N'Diaye/Gestede a montré de plus belle choses qu'avec Bourgeois...je ne m'inquiètes pas pour ce dernier...il reviendra forcément dans le groupe...
Aprés, je pense sincèrement qu'on a un groupe de qualité avec une profondeur de banc qui s'est largement améliorée depuis le début de saison...mais une équipe "type" dans le groupe "jeune" que l'on a est peut-être un peu juste pour tenir une saison pleine physiquement parlant...donc autant faire une rotation de l'effectif dès le début de saison pour que tout le monde se sente concerné et soit prêt à tenir 90 minutes dans un match à n'importe quel moment de la saison !! Sincèrement, par rapport à YP, je fais 500% confiance à Bijotat !
Aprés, je pense sincèrement qu'on a un groupe de qualité avec une profondeur de banc qui s'est largement améliorée depuis le début de saison...mais une équipe "type" dans le groupe "jeune" que l'on a est peut-être un peu juste pour tenir une saison pleine physiquement parlant...donc autant faire une rotation de l'effectif dès le début de saison pour que tout le monde se sente concerné et soit prêt à tenir 90 minutes dans un match à n'importe quel moment de la saison !! Sincèrement, par rapport à YP, je fais 500% confiance à Bijotat !
- jibay54
Je rejoins Indeed pour Bussmann. Je suis plus surpris par l'absence de Tandjigora par contre...
Par contre Bourgeois m'inquiète,soit il est pas dans le groupe,soit il nous fait un match moyen
Par contre Bourgeois m'inquiète,soit il est pas dans le groupe,soit il nous fait un match moyen
s'il n'est pas dans le groupe c'est parce qu'il ne fait que des matchs moyens quand il est aligné ... tout à fait logiquejibay54 a écrit : Par contre Bourgeois m'inquiète,soit il est pas dans le groupe,soit il nous fait un match moyen
- jibay54
Ouais justement, pour un joueur qu'on nous annoncé comme prometteur,j'suis vraiment pas emballé.
- champ d'or
Je te conseille de regarder les 2 Laval Metz de 2009-2010 et le Caen Metz de la même saison (juste vers la 70ème minute). Et on en reparlera.jibay54 a écrit :Ouais justement, pour un joueur qu'on nous annoncé comme prometteur,j'suis vraiment pas emballé.
Des matchs moyens, forcément quand t'as pas un ballon à frapper c'est difficile d'exister dans la peau d'un attaquant. :-|
J'espère qu'il ne sera pas le gâchis de notre saison...