pour resumer qu'on est toujours dans la m****Pierro a écrit :Fini, 1-1
Que penser de ce résultat ?
'Le Live' : FC Metz - FC Nantes
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: 'Le Live' : FC Metz - FC Nantes
- Petabass
Bon, on avance 30 premières minutes très bonnes, pressing, on jouait haut mais après prob d'arbitrage et on lâche la pression bon sang.
Englebert a bien joué; il va falloir attendre la rentrée de Traoré, il va peut être apporter du sang neuf.
Englebert a bien joué; il va falloir attendre la rentrée de Traoré, il va peut être apporter du sang neuf.
- jibay54
Idem on prend un but C** qui nous casse le moral. Un gros probléme (physique ? Mental ? Technique ?) en deuxieme mi-temps.Dark 5.7 a écrit :je pensePierro a écrit :Que penser de ce résultat ?
- qu'on perd encore des points sur une erreur individuelle
- que notre défense ne semble pas aussi rassurante que prétendu
- qu'Englebert à l'air intéréssant
- que Sakho devrait se libérer avec son premier but et exploser...
- qu'on pourra toujours rejeter la faute sur l'arbitre si on ne trouve pas de bouc émissaire dans l'équipe
De belles choses, de mauvaises aussi,j'ai bien aimé Englebert (par intermittence) mais il est clairement pas fait pour jouer à gauche !!
Sakho ,j'en pense la meme chose,en tout cas j'aime beaucoup ce joueur, j'en attendais peut-être trop de son camarade N'Diaye,mais débuter contre Nantes,c'était peut-être pas idéal,j'pense qu'il pourra nous apporter
Bon maintenant coup de gueule. Guerriero et C.Gueye,le premier m'a vraiment déçut ! Et le second, c'était une passoire! Il a vraiment été HS sérieux.
Bon en tout cas 3 matchs sans défaite,petit à petit, la mayonnaise commence à prendre
Apres,oui ,c'est sur,on peut toujours rejeter la faute sur l'arbitre,mais ce soir il a vraiment été décevant
- Capitaine Fracasse
lundi, c'est Evian-Ajaccio pour infosebastien57950 a écrit : 17 eme .. avant le match d ajaccio lundi...
sinon, y a de l'espoir...
20èmes à la 3ème journée
19èmes à la 4ème journée
18èmes à la 5ème journée
17èmes à la 6ème journée (ce soir)
une place à la fois
à ce train là dans 14 journées on est sur le podium...
(je sors)
Vivement le retour de MarichezDark 5.7 a écrit :et Djordjevic qui manque l'immanquable...
Delle qui se loupe!

-
Au moins il est régulier , pas comme Brégerie qui est de pire en pire.jibay54 a écrit :
Idem on prend un but C** qui nous casse le moral. Un gros probléme (physique ? Mental ? Technique ?) en deuxieme mi-temps.
De belles choses, de mauvaises aussi,j'ai bien aimé Englebert (par intermittence) mais il est clairement pas fait pour jouer à gauche !!
Sakho ,j'en pense la meme chose,en tout cas j'aime beaucoup ce joueur, j'en attendais peut-être trop de son camarade N'Diaye,mais débuter contre Nantes,c'était peut-être pas idéal,j'pense qu'il pourra nous apporter
Bon maintenant coup de gueule. Guerriero et C.Gueye,le premier m'a vraiment déçut ! Et le second, c'était une passoire! Il a vraiment été HS sérieux.
Bon en tout cas 3 matchs sans défaite,petit à petit, la mayonnaise commence à prendre
Apres,oui ,c'est sur,on peut toujours rejeter la faute sur l'arbitre,mais ce soir il a vraiment été décevant
- jibay54
Il nous sauve quand même bien le Brégerie.
C'est dommage,parce qu'il est rarement battu (dans les airs,à terre... enfin c'est mon avis) mais à côté d'ça ,il envois toutes ces relances en touches
Il peut pas faire un effort,viser un de ces coéquipiers ou balancer devant bordel !!
C'est dommage,parce qu'il est rarement battu (dans les airs,à terre... enfin c'est mon avis) mais à côté d'ça ,il envois toutes ces relances en touches

Il peut pas faire un effort,viser un de ces coéquipiers ou balancer devant bordel !!
- Symph57
- Amsalem
Bijotat est content, c'est l'essentiel.
- arthur865
Sur la première vidéo on voit clairement la faute de main par contre la seconde vidéo ne peut rien nous apporter sur une hypothétique faute sur Diaz.