Pour l'instant après 6 journées, c'est pas vraiment le cas!
Un pénalty plus que limite contre nous à Laval qui donne la victoire contre le cours du jeu à Laval.
E t au moins 2 pénaltys non sifflés pour nous face à Nantes qui nous privent de 2 points.
Pour l'instant après seulement 3 journées, le bilan pour Metz est de -3!
[Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?
- get_up_kids
- Symph57
Re: [Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?
Je remets ici mais je pense vraiment qu'il y a main :
Vidéos :
- Faute de main du défenseur Nantais ?
- Faute sur Diaz ?!
Vidéos :
- Faute sur Diaz ?!
-
Pour moi il n'y avait pas faute. J'ai trouvé l'arbitrage plutot bon ce soir. Il discutait pas mal avec les joueurs plutot que de les sanctionner à tout va !W0lfenstein57 a écrit :Je remets ici mais je pense vraiment qu'il y a main :
Vidéos :
- Faute sur Diaz ?!
-
Plus le ceinturage plus que limite de Vivian sur N'Diaye en seconde mi-temps...
- Symph57
Ah oui la faute ENORME que tout le monde a vu sauf l'arbitre....Polskagraoully a écrit :Plus le ceinturage plus que limite de Vivian sur N'Diaye en seconde mi-temps...
- wiz2metz
Les arbitres en veulent vraiment à Metz...Ah pardon YP est à Grenoble...DANS LES TRIBUNES !!! LOL !!! Ca s'équilibre sur une année ??
Bagarre générale à Istres
A l'opposé du classement, Yvon Pouliquen effectuait ses grands débuts sur le banc de Grenoble. On a longtemps cru que l'électrochoc tant attendu n'aurait pas eu lieu. C'était sans compter sur Jean-Jacques Mandrichi (73e) qui a profité d'une erreur de la défense provençale pour marquer le seul but de la rencontre contre Istres (1-0). La tension était palpable entre les deux équipes, à tel point qu'une bagarre générale a éclaté dans les dernières minutes. Yvon Pouliquen a d'ailleurs été exclu, en compagnie de Kehiha et Bourabia (90+5).
(Site de L'EQUIPE.FR)
Bagarre générale à Istres
A l'opposé du classement, Yvon Pouliquen effectuait ses grands débuts sur le banc de Grenoble. On a longtemps cru que l'électrochoc tant attendu n'aurait pas eu lieu. C'était sans compter sur Jean-Jacques Mandrichi (73e) qui a profité d'une erreur de la défense provençale pour marquer le seul but de la rencontre contre Istres (1-0). La tension était palpable entre les deux équipes, à tel point qu'une bagarre générale a éclaté dans les dernières minutes. Yvon Pouliquen a d'ailleurs été exclu, en compagnie de Kehiha et Bourabia (90+5).
(Site de L'EQUIPE.FR)
- Amos
- Modérateur
Une réponse là: viewtopic.php?p=90572#p90572get_up_kids a écrit :Ca s'équilibre sur une saison?
- Billou Grenat
Ce que je constate c'est qu'en 2 matchs on a subi trois énormes erreurs d'arbitrage qui nous coûtent au minimum 3 points et une place en milieu de tableau ce qui est proprement scandaleux !!!
En effet à Laval alors que l'équipe dominait les débats l'arbitre siffle un pénalty pour Laval alors que le ballon avait touché le ventre de Brégerie et hier soir contre Nantes il y a deux plaquages nantais que tout le monde a vu sauf l'arbitre, il faut avouer que ça fait beaucoup !!!
D'ailleurs à quand ce type d'énormes erreurs en faveur du FC Metz car là il en faudra au moins 3 pour que ça s'équilibre !!!

En effet à Laval alors que l'équipe dominait les débats l'arbitre siffle un pénalty pour Laval alors que le ballon avait touché le ventre de Brégerie et hier soir contre Nantes il y a deux plaquages nantais que tout le monde a vu sauf l'arbitre, il faut avouer que ça fait beaucoup !!!
D'ailleurs à quand ce type d'énormes erreurs en faveur du FC Metz car là il en faudra au moins 3 pour que ça s'équilibre !!!
- drac
y a qu'a gagner ses matches et ce problème deviendra secondaire.
Au lieu de vouloir rentrer avec le ballon dans les buts, ils n'ont qu'à allumer un tir de temps à autres.
Au lieu de vouloir rentrer avec le ballon dans les buts, ils n'ont qu'à allumer un tir de temps à autres.
-
Si on tient compte du but Messin hors jeu d'hier alors on peu dire que ça s'équilibre sur le match....
De toute façon le match nul correspond bien à la physionnomie du match, agréable à voir, et équilibré.
Alors oui il va falloir s'habituer à jouer à la limite de la zone rouge pendant toute la saison, parce que c'est malheureusement ce qui nous attend
De toute façon le match nul correspond bien à la physionnomie du match, agréable à voir, et équilibré.
Alors oui il va falloir s'habituer à jouer à la limite de la zone rouge pendant toute la saison, parce que c'est malheureusement ce qui nous attend