[Site off] Metz tout proche de confirmer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site off] Metz tout proche de confirmer

Messagepar Patsupfcmetz » 11 sept. 2010, 00:08

Bijotat a autant de capacités tactiques que les participants de secret story ont de neurones .... C'est dire !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 11 sept. 2010, 01:15

Bijotat /Pouliquen même combat.....

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 sept. 2010, 01:22

Je pense que Metz meritait de gagné en ayant plus d'occasions que Nantes, plus de maitrise de la balle malgrès quelques moments de flottement, d'erreurs de communications ... Je pense qu'on peut faire quelques choses de très bon avec cette équipe ! Et je pense que notre classement ne reflète pas du tout le potenciel de l'équipe ...
L'équipe à produit du bon jeu, à bien construit, celà à été plaisant à voir, y'a eu beaucoup de progrès lors des premières journées et physiquement on été au dessus de Nantes, Nantes m'as pas du tout imprèssioné malgrès qui on eut 3 occasions chaude tout proche de faire un hold up. Dommage de DB ne gueule pas assez sur la touche...

Sinon l'ensemble des joueurs :
Delle à été rassurant dans ces prises de balles des arréts décisifs mais malheureusement victime d'erreur de communication de sa défense ...
Bregerie quelques hésitations en 1ère période & beaucoup mieux en 2ème en sauvant une balle devant la ligne ! Il auraît pu être l'hèros de ce soir sur ça frappe en fin de match .
Diagne il en a du potenciel, rassurant dans ces relances & interventions je trouve, malgrès une erreur avec Gueye qui à comis l'égalisation.
Gueye ... Jamais au marquage, trop souvent dépassé , fautif sur le but fin bref je comprend pas pourquoi DB s'obstine à le mettre titulaire ...
Tamboura pour moi le meilleur ce soir ! que ça soit défensivement & offensivement, il à fait un très bon match. Rassurant, volontaire , provocateur, qui centre & même qui tire franchement je suis content de son match moi qui à toujours cru qu'il pouvait nous apporté beaucoup !
Fleurival je l'ai trouvé à l'aise dans ce match, il à fait de bonnes interventions, des bonnes passes ... sans plus !
Guerriero je l'ai trouvé discret mais sur ses interventions efficace, de bonnes balles distribué sur les cotès & une bonne frappe qui à fallit faire mouche !
Englebert qui à joué sur une aile ... Désolé pour joué sur une aile il faut de la vitesse & je trouve qu'il à une charette. C'est dommage car il est intelligent dans le jeu & ça se voit . N'gbakoto dommage qu'il n'as pas pu débuter ce match après le match prometteur contre Ajaccio ...
Diaz à nettement été plus en vue que contre Vannes c'est pas encore top mais c'est pas mal, de bon débordements , de bon centres & surtout une belle frappe qui allait en lucarne ! La rage sur le moment là ! Mutsch n'as pas eu de temps à pouvoir apporté quelques choses alors que c'est un joueur qui peut nous apporté énormement dans plusieurs dommaines .
Sakho l'un des meilleurs ce soir, vif, percutant, volontaire & enfin récompensé d'un but ( à que c'est rassurant qu'un attaquant marque !)
N'Diaye pas trop en vue ce soir malheuresement, je pense qu'il n'as pas encore le rythme de la compétition mais celà va venir, cependant c'est un attaquant qui sait joué dos au but ! ça peut-être le complément parfait pour Sakho & Bourgeois ! Gestede pas trop en vue aussi...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 sept. 2010, 09:11

GUK a tout dit.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 sept. 2010, 09:32

drac a écrit :J'ai l'impression que tu parles de Pouliquen.
Merci à GUK pour son analyse footbalistique très complète et qui confirme ce que Drac dit, à savoir que YP et DB c'est le même combat.
Le problème c'est que Serin est content de ce qu'il a vu, Bijotat peut dormir tranquille et c'est bien dommage car autant j'étais pessimiste au départ autant je me dis qu'en incorporant de manière cohérente les jeunes et en faisnt jouer une véritable concurrence, cet effectif peut viser la 12ième place. Malhereusement avec Bijotat aux manettes, il me semble que cela va être compliqué.

symba057

Messagepar symba057 » 11 sept. 2010, 11:32

Très bon match de Tamboura.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 sept. 2010, 11:35

Englebert a fait une bonne premiere à un poste qui n'est pourtant pas le sien mais a eu une fâcheuse tendance à trop repiquer vers l'axe.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2010, 11:47

qu'on m'explique pourquoi DB a joué a la maison avec 3 milieux defensif et a positionné ENGLEBERT sur le côté gauche alors que c'est un milieu axial et qu'il court a la vitesse d'un escargot sortant a peine d'hibernation. Il aurait mieux valu titulariser N GABOTO a guche pour apporter de la percussion.
Quand a la prestation de C GUEYE pitoyable, ce mec a t'il le niveau L2 ????

maxfly

Messagepar maxfly » 11 sept. 2010, 11:52

GUK, ton analyse me semble correcte cependant vous oubliez tous un chose: Mahamane Traoré
Je ne pense pas que ce joueur ait été pris pour etre remplacant mais que dès qu'il sera remis de sa contracture, il occupera le flan droit.
Cela peut vouloir dire que nous jouerons avec Diaz a gauche Traoré a droite et Guerriero Englebert dans l axe.
En tout cas la composition que nous avons vu hier est très probablement appelée a évoluer...

jibay54

Messagepar jibay54 » 11 sept. 2010, 13:51

Et Pourquoi Guerriero-Englebert, Guerriero-Tandjigora et pas Fleurival à la place de Guerriero ?
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme naissant sur Guerriero ,je prefère Fleurival. Il est pas si mauvais que ça,au contraire

Revenir à « Passion Grenat »