Demain matin, je prends l'avion pour........Rome, Lazio-Celtic.
Entre 10 à 15 000 supporters du Celtic feront le déplacement.
Come on the hoops

Du coup ils risquent d'être plus nombreux que les tifosi de la LazioBhoys a écrit : Il n'y a pas que le Racing qui compte pour moi![]()
Come on the hoops![]()
Tu emmènes de la Celtic pour aller voir le Celtic ?Bhoys a écrit : Il n'y a pas que le Racing qui compte pour moi![]()
Come on the hoops![]()
On sera plus nombreux. En tout cas cela craint quand même un peu. On sera en touristes du coup.....Pasta a écrit :Du coup ils risquent d'être plus nombreux que les tifosi de la LazioBhoys a écrit : Il n'y a pas que le Racing qui compte pour moi![]()
Come on the hoops![]()
![]()
Je connais un peu,je dirais même très bien, c'est la quinzième fois je crois que je vais voir le Celtic, dont deux Old Firm et la demi finale Celtic-Boavista en 2003.julmetz95 a écrit : tu ne sera pas deçu du spectacle
les supporters du celtics c'est quelque chose
ah oui , t'es plus fan du celtic que de Strasbourg en fait ?Bhoys a écrit :Je connais un peu,je dirais même très bien, c'est la quinzième fois je crois que je vais voir le Celtic, dont deux Old Firm et la demi finale Celtic-Boavista en 2003.julmetz95 a écrit : tu ne sera pas deçu du spectacle
les supporters du celtics c'est quelque chose