Novus a écrit :
Chenine a écrit :
Après pour l'état de la Est, c'est comme pour les grèves. En effet, depuis 30 ans y a de moins en moins de grèves, mais c'est devenu de plus en plus insupportable pour les gens. Depuis 30 ans, le stade est de mieux en mieux, mais le moindre siège de couleur différente est devenu insupportable pour les supporters...
Oui fin la faut arrêter de déconner, que ca soit en Est ou en Ouest ca fait moche et sale point barre.
J'espère qu'on aura pas droit à une finition au rabais une fois les travaux terminés.
Ah, bin j'ai pas dit que ça faisait beau et propre. Je m'étonne juste du déséquilibre entre l'importance des efforts financiers consentis pour le bien être des supporters (notamment) et le soucis du détail de ces derniers.
Avec l'exemple de la grève, ce qui dérange les gens ce n'est pas les inconvénients liés à la grève (puisqu'il y en a de moins en moins), mais le principe même de la grève. Pour le stade, ce n'est pas vraiment une disparité de couleur qui dérange (puisque le stade est de plus en plus beau et confortable), mais le fait que, par principe, la direction du FC Metz est incompétente et qu'elle fait tout pour emmer*** les supporters.