Niveau salaire c'est au moins 3 Omotoyosi :Daliosha a écrit :Jérôme Rothen cherche toujours un club, je dis ça, je dis rien :siffle:
Le topic des " pourquoi pas ? "
- wazerty123
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- aliosha
Pas sûr qu'il soit autant innaccessible que cela...wazerty123 a écrit :Niveau salaire c'est au moins 3 Omotoyosi :Daliosha a écrit :Jérôme Rothen cherche toujours un club, je dis ça, je dis rien :siffle:
- Hooper
Il doit gagner environ 175000 euros par mois à Paris, et récemment il a déclaré qui ne voulait absolument pas partir à tout pris car il avait un bon contrat à Paris (désolé j'ai plus la source), de plus il a deja reçu des offres de turquie et de Grèce, donc en gros il préfère passer sa saison sur le banc plutot que de baisser son salaire.aliosha a écrit :
Pas sûr qu'il soit autant innaccessible que cela...
- aliosha
Bon bein qu'il y reste alors !Hooper a écrit :Il doit gagner environ 175000 euros par mois à Paris, et récemment il a déclaré qui ne voulait absolument pas partir à tout pris car il avait un bon contrat à Paris (désolé j'ai plus la source), de plus il a deja reçu des offres de turquie et de Grèce, donc en gros il préfère passer sa saison sur le banc plutot que de baisser son salaire.aliosha a écrit :
Pas sûr qu'il soit autant innaccessible que cela...
-
pourquoi pas signorino ??

- alfredo
signorino pourquoi pas ,aller un petit geste de la part d'un club pour gueye et.............;
- get_up_kids
Quel intérêt, à part barrer l'avenir d'un de nos jeunes, en l'occurrence Bussmann.alfredo a écrit :signorino pourquoi pas ,aller un petit geste de la part d'un club pour gueye et.............;
-
- Karl
Je pense qu'on a assez recruté pour cette saison, mais s'il fallait encore faire venir quelqu'un, je crois que ca devrait plutot etre un défenseur.
Meme si les statistiques peuvent laisser penser le contraire, c'est a mon avis dans ce secteur de jeu, beaucoup plus qu'en attaque, qu'on est défaillant.
Meme si les statistiques peuvent laisser penser le contraire, c'est a mon avis dans ce secteur de jeu, beaucoup plus qu'en attaque, qu'on est défaillant.
-
Ok ! D'accord ! Mais est-ce que tu te vois chanter ce nom là toi ??!! Parce que là, moi, j'ai eu grave mal à la machoire rien qu'en prononçant son nom !! MDR j'imagine les surnom foireux qui vont tomber si il ne marque pas ou joue mal ! Ou pire on l'apelera mon petit Billy ! lol !Fox a écrit :Cette après-midi j'ai regardé Strasbourg-Colmar qui était diffusé sur France 3 Alsace, et un joueur à surveiller c'est l'attaquant de Stras Billy Ketkeophomphone.
Il est jeune (20 ans), français d'origine laotienne et surtout très adroit des deux pieds puisqu'il est capable de frapper des coup-francs du pied droit ou du pied gauche sans aucun souci.