Sur le but, l'erreur est clairement de Delle. Ecoutez voir à quel moment il prévient Fallou qu'il sort. Ce dernier est déjà en suspension et donc il ne peut plus s'arrêter. De plus cela l'a peut être perturbé pour son dégagement de la tête.
Après il est clair que Djordjevic est bien plus puissant que Gueye donc pas étonnant qu'il se fasse bouger.
[MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes
- aguirre9
-
Re: [MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes
Oui dommage on se prend vraiment un but gag ... (ça fera un peu d'experience a Fallou et Delle qui ne l'oublions pas sont encore jeune ... ne les blâmons pas)
Cela dit on aurait pu se prendre d'autres buts au vus des images mais aussi en mettre d'autres. Pour une fois j'ai l'impression qu'il y avait vraiment du mieux vendredi à St-Symphorien comparé aux autres vidéo de la saison que j'ai vu !
Malheureusement on prend qu'un seul petit point à domicile contre une équipe qui je pense était à notre portée sans difficultés ! En plus le prochain déplacement et à Châteauroux qui pour l'instant sont bien placé et ne seront peut-être pas aussi tendre que les Nantais !
A part ça, magnifique but des messins quand même ... j'apprecie la combinaison entre Englebert et Sakho sur l'action ! Aussi de beau arrets du gardien nantais et notament sur la frappe enroulé de Diaz, à noter aussi la frappe puissante de Guerriero qui frise le montant (c'est à ce dire que lorsque ça frappe rentrera un jour dans le but elle finira par troué le filets mdr) !
Cela dit on aurait pu se prendre d'autres buts au vus des images mais aussi en mettre d'autres. Pour une fois j'ai l'impression qu'il y avait vraiment du mieux vendredi à St-Symphorien comparé aux autres vidéo de la saison que j'ai vu !
Malheureusement on prend qu'un seul petit point à domicile contre une équipe qui je pense était à notre portée sans difficultés ! En plus le prochain déplacement et à Châteauroux qui pour l'instant sont bien placé et ne seront peut-être pas aussi tendre que les Nantais !
A part ça, magnifique but des messins quand même ... j'apprecie la combinaison entre Englebert et Sakho sur l'action ! Aussi de beau arrets du gardien nantais et notament sur la frappe enroulé de Diaz, à noter aussi la frappe puissante de Guerriero qui frise le montant (c'est à ce dire que lorsque ça frappe rentrera un jour dans le but elle finira par troué le filets mdr) !
- mikeseywert
Re: [MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes
Pour ce qui est du but ,delle fait ce qu'il à à faire .....mésentente,ça peut arriver , y à quand même pas photo entre le contenu de ses matchs et ceux de marichez, il est jeune à besoin de matchs de ligue2 pour faire évolué sont jeu , ont reste invaincus et c'est le principal.....