RL du 14/09/2010: Metz, des hommes et du mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: RL du 14/09/2010: Metz, des hommes et du mieux

Messagepar wiz2metz » 14 sept. 2010, 08:06

Signorino de retour à Metz...pour quelques jours...et plus si affinité ??? Un joueur qui m'a laissé un trés trés bon souvenir...et j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'il soit parti à...Nantes...Moi je dis pourquoi pas...ce joueur à des qualités indéniables, tant au niveau de l'engagement qu'il met à defendre ses couleurs, qu'au réel apport offensif qu'il amène sur son couloir...quand on voit les prestations de Gueye, on se met à rêver...Affaire à suivre !

renard

Messagepar renard » 14 sept. 2010, 08:30

wiz2metz a écrit :Signorino de retour à Metz...pour quelques jours...et plus si affinité ??? Un joueur qui m'a laissé un trés trés bon souvenir...et j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'il soit parti à...Nantes...Moi je dis pourquoi pas...ce joueur à des qualités indéniables, tant au niveau de l'engagement qu'il met à defendre ses couleurs, qu'au réel apport offensif qu'il amène sur son couloir...quand on voit les prestations de Gueye, on se met à rêver...Affaire à suivre !
s'il était si bon il aurait un club ... surtout qu'il est libre !
Encore un joueur surévalué avec certainement un énorme salaire qui n'a pas confirmé depuis son départ de Metz ...

Retour à Metz, tu peux oublier vu ce qu'il doit coûter par mois ...

symba057

Messagepar symba057 » 14 sept. 2010, 09:19

A gauche y'a Tamboura et Bussman. Pas de place pour Signorino.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 sept. 2010, 09:33

[quote=]
la fête des chats (à la mi-août)
[/quote]

C'est la Vierge Marie qui va être contente...

M. Vuillaume candidat pour rejoindre les Grosses Têtes ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 14 sept. 2010, 10:01

symba057 a écrit :A gauche y'a Tamboura et Bussman. Pas de place pour Signorino.
A la rigueur, si vraiment il nous coute pas 1 euro et que son salaire est raisonnable (très raisonnable). Mais surtout qu'il montre aux entraineur qu'il à le niveau de L2 (et pas dans 2 mois bien sur) alors là je suis pas contre ... car je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à gauche il y a déjà du monde en ce moment. Enfin il faut aussi se dire que si jamais il y a un blessé serieux (ca peut arriver mais je ne le souhaite à personne) et/ou plus de concurrence entre les joueurs alors ça peut-être profitable !

Car n'oublions pas qu'à l'époque ou il était à Metz et aussi quelques passages en France éspoir, il faisait quand même un sacré abbatage sur son coté malgré les dires de certains supporters ... c'est sur que les temps on bien changer pour lui qui n'as jamais percé en fait !

Mais sincérement je ne pense pas que Signorino revient ici en pensant ré-integrer le Club ... enfin je crois et peut-être j'ai tort !!

Hooper

Messagepar Hooper » 14 sept. 2010, 12:11

Capitaine Fracasse a écrit : M. Vuillaume candidat pour rejoindre les Grosses Têtes ?
Mais pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir mettre un "u" à Villaume ? :-P

toti57

Messagepar toti57 » 14 sept. 2010, 12:49

wiz2metz a écrit :Signorino de retour à Metz...pour quelques jours...et plus si affinité ??? Un joueur qui m'a laissé un trés trés bon souvenir...et j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'il soit parti à...Nantes...Moi je dis pourquoi pas...ce joueur à des qualités indéniables, tant au niveau de l'engagement qu'il met à defendre ses couleurs, qu'au réel apport offensif qu'il amène sur son couloir...quand on voit les prestations de Gueye, on se met à rêver...Affaire à suivre !
A mon avis cest un plus pour le defense messine.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 14 sept. 2010, 13:28

Personnellement, j'ai été assez refroidi par le retour manqué de Borbiconi, alors faire signer Signorino, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2010, 18:50

Sa carrière s'est arrêtée quand il a franchi la frontière espagnole. Pourtant là-bas les latéraux offensifs c'est pas ce qui manque ! On aurait pu croire que son style de jeu correspondait à ce championnat...

Alors manque de talent ou problèmes d'adaptation ?

Pour l'instant on n'a pas besoin de lui dans le groupe pro.
Si Proment et Babacar Gueye reviennent frapper à la porte on les reprend aussi ?

Arrêtons de vivre dans le passé ! :-|

aliosha

Messagepar aliosha » 16 sept. 2010, 08:22

melon57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :Personnellement, j'ai été assez refroidi par le retour manqué de Borbiconi, alors faire signer Signorino, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée...
... Je pense que l'objectif de Signorino est de signer dans une club de l'élite donc inutile de l'espérer ou pas ici !
Vu ou il en est maintenant, je pense qu'il serait heureux de signer chez nous mais de une il faudrait qu'il diminue très fortement son salaire et de deux, je pense que nous n'en n'avons pas besoin dans cette phase de reconstruction. On a déjà Tambourra qui est préféré à Bussmann alors si on ajoute Signorino là dedans, je pense que Bussmann peut directement faire ses valises...

Revenir à « Passion Grenat »