Le sourire est plus fort que les larmes.Gipsy a écrit : Ton smileyn'est pas adapté Nounours, ............ pour deux fois pleuré :'( :'(

Le sourire est plus fort que les larmes.Gipsy a écrit : Ton smileyn'est pas adapté Nounours, ............ pour deux fois pleuré :'( :'(
Ah on est d’accord!Bisounours a écrit : J’ai aimé La Reine des Neiges 2 même si j’ai pleuré deux fois pendant le film.![]()
Pourtant tu pourrais produire une belle carteAmos a écrit : Je n’aime pas écrire les cartes de vœux !
C'est la lacrymo. Ils balancent des gaz en salle aussiToni Truand a écrit :Ah on est d’accord!Bisounours a écrit : J’ai aimé La Reine des Neiges 2 même si j’ai pleuré deux fois pendant le film.![]()
après 5mn j’avaus Déjà les larmes aux yeux
Wouaaah....je veux la même !Gipsy a écrit :Pourtant tu pourrais produire une belle carteAmos a écrit : Je n’aime pas écrire les cartes de vœux !![]()
Gros travail d'édition pour cette requêteCactus a écrit :Wouaaah....je veux la même !Gipsy a écrit :
Pourtant tu pourrais produire une belle carte![]()
![]()
![]()
![]()
C'est avec ce genre de scribouillage que je me suis fait renvoyer de l'école !Pasta a écrit : ..
Gros travail d'édition pour cette requête![]()
Haha, je n'y suis plus donc je suppose que ça passeAmos a écrit :C'est avec ce genre de scribouillage que je me suis fait renvoyer de l'école !Pasta a écrit : ..
Gros travail d'édition pour cette requête![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invités