Je ne peux donc plus chantermangel a écrit :Si un jour suite à des incidents vous êtes interdits de stade vous ne pourrez plus chanter non plus ...MetzUnited a écrit :
Après vous avez vieillis et du coup vous ne chantez plus![]()
![]()

Je ne peux donc plus chantermangel a écrit :Si un jour suite à des incidents vous êtes interdits de stade vous ne pourrez plus chanter non plus ...MetzUnited a écrit :
Après vous avez vieillis et du coup vous ne chantez plus![]()
![]()
Tu sais que tu es vieux quand tu utilise le fameux « c’était mieux avant » qui a dit réac?!graouz a écrit : Hé ben, c'est le topic des généralités et des "c'était mieux avant" ici !
Ah! tu m'en diras tant...messinmarseille a écrit :Il est déjà interdit de stade, mais pas de son nombril.mangel a écrit :
Si un jour suite à des incidents vous êtes interdits de stade vous ne pourrez plus chanter non plus ...![]()
Ouais !! pauvre France!gg67 a écrit : Ah ouais quand même !,pendant le match....
Et moi j'ai connu l'époque où les cornes de brume étaient autorisées et ça faisait un boucan d'enfer !sup'demetz a écrit : Et moi j'ai connu St Symphorien en tribune première côté autoroute. Et il y avait une très bonne ambiance, de jolis tifos, pas de fumigènes ni de rigolos hurlants dans un mégaphone .
Autre temps autres moeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 377 invités