R.L. : « Metz avait besoin de moi j’avais besoin de Metz »
-
Re: R.L. : « Metz avait besoin de moi j’avais besoin de Metz »
C'est surtout lui qui avait besoin de Metz...Metz n'avait pas besoin de lui Delle et M'Fa c'est suffisant...
-
Quelle bonne nouvelle ! Quand on pense que le FC METZ ne l'avait pas conservé en raison de son impact dans la masse salariale .... Quelle ineptie . Son retour est une excelllente chose pour la maison grenat . Re bienvenue OumarAmsalem a écrit :merci de ne pas citer les articles en entier, ça n'aide pas à la lisibilité!
- Karl
C'est surtout Diagne qui était sur la trajectoire ! Pourquoi sortir à plus de 10 mètres de son but pour intercepter un centre qui ne posait pas trop de problèmes à la défense ?Patsupfcmetz a écrit :Delle ne peut être tenu pour responsable du but, il est sur la trajectoire, sort sereinement en voyant son défenseur seul. Il crie de lui laisser le ballon mais Diagne le prend tout de même pour la suite que l'on connait.
Donc la responsabilité incombe au défenseur qui n'a pas écouté les consignes de son gardien de but.
Bien qu'il bénéficie de circonstances atténuantes du fait de son inexpérience, Delle est quand meme largement plus fautif que Diagne sur ce but.
- get_up_kids
Pour moi le principal fautif est le défenseur qui fait une tête moisie.Karl a écrit :
C'est surtout Diagne qui était sur la trajectoire ! Pourquoi sortir à plus de 10 mètres de son but pour intercepter un centre qui ne posait pas trop de problèmes à la défense ?
Bien qu'il bénéficie de circonstances atténuantes du fait de son inexpérience, Delle est quand meme largement plus fautif que Diagne sur ce but.
Pourquoi Delle sort? Tout simplement parce que c'est son boulot de sortir et de soulager sa défense.
Pas grand chose à lui reprocher sur cette action, tout comme il n'y aurait rien eu à redire à l'intervention de Diagne s'il n'avait pas foiré sa tête!
-
Ouais moi aussi en fait (Fifty-fifty) !! C'est une erreur de communication et malheureusement je pense pas que ça sera pas la derniere !! Simplement elle doit servir de leçon parce qu'a l'arrivé il y a 2 points en moins à la fin du match !!
-
Chacun sa perception apparement. Moi qui a l'habitude de jouer gardien, je trouve que c'est de sa faute. Et je pense que le fait d'avoir dit "j'ai" à Fallou, à peut-être fait raté la tête ! Car en entendant son gardien et en étant déjà dans les airs il foire complète sa tête dû à l'hésitation.get_up_kids a écrit :Pour moi le principal fautif est le défenseur qui fait une tête moisie.Karl a écrit :
C'est surtout Diagne qui était sur la trajectoire ! Pourquoi sortir à plus de 10 mètres de son but pour intercepter un centre qui ne posait pas trop de problèmes à la défense ?
Pourquoi Delle sort? Tout simplement parce que c'est son boulot de sortir et de soulager sa défense.
Pas grand chose à lui reprocher sur cette action, tout comme il n'y aurait rien eu à redire à l'intervention de Diagne s'il n'avait pas foiré sa tête!
- Karl
C'est une façon de concevoir le role du gardien de but, mais il y en a d'autres.get_up_kids a écrit : Pourquoi Delle sort? Tout simplement parce que c'est son boulot de sortir et de soulager sa défense.
Tout dépend des consignes données par l'entraineur avant le match. Tous ne demandent pas à leur gardien de se comporter comme un kamikaze.

- get_up_kids
Sauf que là c'était tout sauf une sortie kamikaze!Karl a écrit :
C'est une façon de concevoir le role du gardien de but, mais il y en a d'autres.
Tout dépend des consignes données par l'entraineur avant le match. Tous ne demandent pas à leur gardien de se comporter comme un kamikaze.
C'était une sortie à propos si Fallou avait laissé passer le ballon....
- Karl
Non, pas kamikaze, mais c'était quand meme une prise de risque inutile vu qu'il y avait deux défenseurs messins pour dégager.get_up_kids a écrit :Sauf que là c'était tout sauf une sortie kamikaze!Karl a écrit :
C'est une façon de concevoir le role du gardien de but, mais il y en a d'autres.
C'était une sortie à propos si Fallou avait laissé passer le ballon....