Il faudra quand même commander le premier verre.Gipsy a écrit :Tout dépend du nombre de verres !Bhoys a écrit :
Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ?![]()
![]()
![]()

Il faudra quand même commander le premier verre.Gipsy a écrit :Tout dépend du nombre de verres !Bhoys a écrit :
Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ?![]()
![]()
![]()
Merci, Bonne année à toi aussi..(sauf le 11 janvier)Bhoys a écrit : Je vous souhaite tous une belle et heureuse année 2020, et surtout le plus important, la santé .
Oh misère avec beaucoup de GewurtzstraminerBhoys a écrit : Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ?![]()
![]()
Peut être, je suis entrain de me tâter. Si j'y vais ce sera avec un ami lorrain abonné au FC Metz.Sagnol a écrit :Merci, Bonne année à toi aussi..(sauf le 11 janvier)Bhoys a écrit : Je vous souhaite tous une belle et heureuse année 2020, et surtout le plus important, la santé .
Et surtout bonne santé.
On se croisera peut être pour le derby, a+
Garde la foi en ton équipeBhoys a écrit :Peut être, je suis entrain de me tâter. Si j'y vais ce sera avec un ami lorrain abonné au FC Metz.Sagnol a écrit :
Merci, Bonne année à toi aussi..(sauf le 11 janvier)
Et surtout bonne santé.
On se croisera peut être pour le derby, a+
Apres, j'aime pas voir le Racing perdre, et surtout pas contre Metz, et comme d'habitude cela sera une défaite pour nous,donc je ne sais pas. Pas envie non plus de mettre 89 euros en latéral, presque le quart de mon abonnement au Racing.
Je suis juste realiste....Bisounours a écrit :Garde la foi en ton équipeBhoys a écrit :
Peut être, je suis entrain de me tâter. Si j'y vais ce sera avec un ami lorrain abonné au FC Metz.
Apres, j'aime pas voir le Racing perdre, et surtout pas contre Metz, et comme d'habitude cela sera une défaite pour nous,donc je ne sais pas. Pas envie non plus de mettre 89 euros en latéral, presque le quart de mon abonnement au Racing.![]()
Je pense que ton subconscient manifeste cette crainte liée au traumatisme vécu par ton club au début des années 2010 avec le dépôt de bilan et la relégation en championnat amateur.Bhoys a écrit :Je suis juste realiste....Bisounours a écrit :
Garde la foi en ton équipe![]()
![]()
Tu es bien gentil, mais je suis le Racing depuis bien longtemps avant 2010, et avant depuis 2010 le Racing perdait aussi dejà presque toujours à Metz. Oups c'est lourd.....Bisounours a écrit :Je pense que ton subconscient manifeste cette crainte liée au traumatisme vécu par ton club au début des années 2010 avec le dépôt de bilan et la relégation en championnat amateur.Bhoys a écrit :
Je suis juste realiste....![]()
Il faut que tu puisses te réconcilier avec cette autre part de toi et vivre pleinement le moment présent. Le redressement du RCSA est vraiment magique et une bonne leçon pour tous. Sans ses supporters et la hargne de ses dirigeants, rien de tout cela n’aurait été possible !![]()
Maintenant, réserve ton billet et profite de ce match avec tes amis. Ce n’est qu’un match de foot après tout.![]()