[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 31 déc. 2019, 20:45

Gipsy a écrit :
Bhoys a écrit :
Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ? :-P :bieres:
Tout dépend du nombre de verres ! :slip:
Il faudra quand même commander le premier verre. :ninja:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 31 déc. 2019, 20:47

Je vous souhaite tous une belle et heureuse année 2020, et surtout le plus important, la santé .

Sagnol

Messagepar Sagnol » 31 déc. 2019, 23:13

Bhoys a écrit : Je vous souhaite tous une belle et heureuse année 2020, et surtout le plus important, la santé .
Merci, Bonne année à toi aussi..(sauf le 11 janvier)
Et surtout bonne santé.

On se croisera peut être pour le derby, a+

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 01 janv. 2020, 10:29

Bhoys a écrit : Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ? :-P :bieres:
Oh misère avec beaucoup de Gewurtzstraminer :bieres:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 janv. 2020, 18:09

Sagnol a écrit :
Bhoys a écrit : Je vous souhaite tous une belle et heureuse année 2020, et surtout le plus important, la santé .
Et surtout bonne santé.

Peut être, je suis entrain de me tâter. Si j'y vais ce sera avec un ami lorrain abonné au FC Metz.
Apres, j'aime pas voir le Racing perdre, et surtout pas contre Metz, et comme d'habitude cela sera une défaite pour nous,donc je ne sais pas. Pas envie non plus de mettre 89 euros en latéral, presque le quart de mon abonnement au Racing.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 janv. 2020, 18:27

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit :

Et surtout bonne santé.

Peut être, je suis entrain de me tâter. Si j'y vais ce sera avec un ami lorrain abonné au FC Metz.
Apres, j'aime pas voir le Racing perdre, et surtout pas contre Metz, et comme d'habitude cela sera une défaite pour nous,donc je ne sais pas. Pas envie non plus de mettre 89 euros en latéral, presque le quart de mon abonnement au Racing.
Garde la foi en ton équipe :love:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 janv. 2020, 20:18

Bisounours a écrit :
Bhoys a écrit :

Je suis juste realiste.... ;-)

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 janv. 2020, 21:42

Bhoys a écrit :
Bisounours a écrit :

Je pense que ton subconscient manifeste cette crainte liée au traumatisme vécu par ton club au début des années 2010 avec le dépôt de bilan et la relégation en championnat amateur.
Il faut que tu puisses te réconcilier avec cette autre part de toi et vivre pleinement le moment présent. Le redressement du RCSA est vraiment magique et une bonne leçon pour tous. Sans ses supporters et la hargne de ses dirigeants, rien de tout cela n’aurait été possible ! :ok:

Maintenant, réserve ton billet et profite de ce match avec tes amis. Ce n’est qu’un match de foot après tout. :love:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 janv. 2020, 22:17

Bisounours a écrit :
Bhoys a écrit :

Je pense que ton subconscient manifeste cette crainte liée au traumatisme vécu par ton club au début des années 2010 avec le dépôt de bilan et la relégation en championnat amateur.
Il faut que tu puisses te réconcilier avec cette autre part de toi et vivre pleinement le moment présent. Le redressement du RCSA est vraiment magique et une bonne leçon pour tous. Sans ses supporters et la hargne de ses dirigeants, rien de tout cela n’aurait été possible ! :ok:

Maintenant, réserve ton billet et profite de ce match avec tes amis. Ce n’est qu’un match de foot après tout. :love:
Tu es bien gentil, mais je suis le Racing depuis bien longtemps avant 2010, et avant depuis 2010 le Racing perdait aussi dejà presque toujours à Metz. Oups c'est lourd.....
Bah oui, ce n'est qu'un match de foot, avec l'âge on relativise. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Mais il y aura aussi probablement un arrêté préfectoral, je préfère rester à la maison que de devoir cacher mon écharpe par exemple. Et là, c'est uniquement par principe.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 janv. 2020, 22:58

L’écharpe ne fait pas le supporter. Les yeux et le coeur, oui ! ;-)

Revenir à « Planète Foot »