C'est beau le mal qu'ils se donnent, c'est sûr qu'avec leur club ils ne sont plus près de faire ce genre de graphique en L1 ..Gipsy a écrit : Un brave forumiste nancéien a établi un graphique en positionnant les clubs de ligue 1 en fonction de leur classement et du salaire annuel moyen.
J'ai vainement cherché notre club ....... à moins que ce soit celui commençant par B comme Bisounours !![]()
L'idée est pas mal, mais la réalisation est pourrie.Gipsy a écrit : Un brave forumiste nancéien a établi un graphique en positionnant les clubs de ligue 1 en fonction de leur classement et du salaire annuel moyen.
J'ai vainement cherché notre club ....... à moins que ce soit celui commençant par B comme Bisounours !![]()
Doucement, déjà qu'ils ont du mal avec les coordonnés gps si en plus on leur rajoute des histoires d'échelle...pilch a écrit :L'idée est pas mal, mais la réalisation est pourrie.Gipsy a écrit : Un brave forumiste nancéien a établi un graphique en positionnant les clubs de ligue 1 en fonction de leur classement et du salaire annuel moyen.
Pour ce genre de graphe il faut que l'origine soit 0,0, et que l'échelle soit linéaire. Sinon on ne peut pas comparer visuellement les équipes.
Pas fauxPatsupfcmetz a écrit :Doucement, déjà qu'ils ont du mal avec les coordonnés gps si en plus on leur rajoute des histoires d'échelle...pilch a écrit :
L'idée est pas mal, mais la réalisation est pourrie.
Pour ce genre de graphe il faut que l'origine soit 0,0, et que l'échelle soit linéaire. Sinon on ne peut pas comparer visuellement les équipes.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Pasta, San, Whiteganda81 et 320 invités