Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

Xavfoot

Re: Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 22:22

Macheda a écrit :
Et c'est quoi la responsabilité de DB dans ces départs (et même dans ces recrutements) ?
Sur le premier point je suis d'accord, Bijotat n'est pas la cause de tout. Il n'est paut etre pas le seul à devoir faire son introspection ...
Concernznt Bijotat, il a clairment choisi au moins 2 de ses recrues, Diaz et Fleurival. Les deux sont des échecs pour le moment. Por ce qui est d'Englebert, c'est lui qui a réclammé de l'expérience, il en a eu.
Guerriero, c'est un problème familial qui l'a amené a signé chez nous, donc rien à voire avec DB, or c'est la seule satisfaction à ce jour.
Cassan, c'est Muller qui le jugeait comme le meilleur joueur de national ( la vanne ... ).
Traoré ? Je ne sais pas.

Toujours sur DB, il est le responsable de ce groupe, et n'a gané qu'un match sur 8 en compétition officielle. Si on prend en plus les matches amicaux, on arrive à trois sur une quinzaine ... On peut juger les dirigeants sur leur gestion de l'effectif dans le passé. On peut juger DB, sur ses résultats, le jeu déployé et surtout les choix qu'il fait. Sur ce dernier point, tu admettras qu'il y a de quoi se poser des questions, non ?

nastasia

Messagepar nastasia » 17 sept. 2010, 22:23

Cela dit....

On a 5 points petits points au soir de la 7 ème journée
avec 4 rencontres jouées à domicile...
2 buts marqués seulement...

Il faut commencer à regarder sérieusement les chiffres

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 22:25

renard a écrit :
Xavfoot a écrit :
Ben ouai on les a viré les Vivian, Cardy, Mendy et cie.
ils avaient fait leur temps à Metz ... ce n'était pas la solution de les conserver ...
Les trois souhaitaient rester chez nous. Le foot tu le sais très bien vu que tu as du vécu, ce n'est pas tout détruire pour reconstruire, c'est avoir de la continuité, une colonne vertébrale. Nous on a fait le choix , de mettre en colonne vertébrale les joueurs qui ne se sont pas imposés l'an passé. Ce qui arrive est donc logique.
Si en plus les choix du coach sont en plus discutables ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 17 sept. 2010, 22:30

je me répète mais il faut pensé sérieusement à faire viré les gens à la direction du club bordel ! on file droit en national ! De toute facon en recrutent des mecs qui ont pas leurs places dans des clubs moyen de L2 ont peu pas s'attendre à joué la montée.

Mr Serin par pitié n'attendez pas que notre club est deux pieds dans la tombe pour bougé tout c'est incompetents!

19 ème au bout de 7 journée , on peu déja commencé à tiré des conclusion sur notre avenir , il faut réagir vite !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 22:36

nastasia a écrit :Cela dit....

On a 5 points petits points au soir de la 7 ème journée
avec 4 rencontres jouées à domicile...
2 buts marqués seulement...

Il faut commencer à regarder sérieusement les chiffres
Et ce n'est que le début ... On en est qu'au prémisce de la chose ( la vindicte populaire ) ... Tant que Bijotat n'alignera pas une série positive ( de victoires, pas de nuls ), il sera contesté.
On savait tous que cette saison serait difficile, mais là c'est exagéré, 2 but en 7 journées comme tu le dis, ça vut tous les discours. Ca ne marche pas, et ça ne marchera pas avec lui. J'en ai assez vu pour le savoir.

yes57

Messagepar yes57 » 17 sept. 2010, 22:38

il falais prendre l'entraineur allemand le reste c'est que du mauvais choix a 2 balles

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 sept. 2010, 22:43

Moor57 a écrit :je me répète mais il faut pensé sérieusement à faire viré les gens à la direction du club bordel ! on file droit en national ! De toute facon en recrutent des mecs qui ont pas leurs places dans des clubs moyen de L2 ont peu pas s'attendre à joué la montée.

Mr Serin par pitié n'attendez pas que notre club est deux pieds dans la tombe pour bougé tout c'est incompetents!

19 ème au bout de 7 journée , on peu déja commencé à tiré des conclusion sur notre avenir , il faut réagir vite !
Tout est dit.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 sept. 2010, 23:07

Salut je suis nouveau ici mais très ancien grenat, je lis beaucoup mais là j'en peux plus faut aussi que j'ouvre ma grande gueule même si c'est pour redire ce qu'à très très bien dit Xavfoot et quelques autres mais ça fera un de plus :

- oui il fallait virer YP bien avant et c'est ce qui nous coute la montée (2 fois quand même), entre parenthèses si j'étais courageux et équipé je parierais gros que Grenoble montera pas cette année, comment peut-on rater la montée 2 fois avec cet effectif ?

- oui DB n'est pas responsable de tout mais quand même 1 victoire en 8 matches, 5 points, ... en fait DB n'est surtout pas responsable d'avoir été recruté

- comment peut-on choisir un coach qui a échoué partout ou il est passé ? même l'argument bidon des jeunes ne tient plus, les jeunes ne jouent pas

- comment peut-on vendre Papiss à la trêve (10 buts en 19 matches de Bundesliga !!!! depuis son arrivée) ? Comment peut t'on espérer quelque chose en jouant avec des Brégerie et des Fleurival ? Comment ? Comment ? Comment peut on aussi mal recruter depuis 12 ans, staff et joueurs compris, alors qu'en parallèle le secteur de la formation est si performant ?

Une chose est sure ce n'est pas qu'une question de budget et même si c'en était une on serait d'après la présentation de FF de la saison 2010-2011 dans les cinq premiers.

Alors ?

Quelles conclusions ?

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 sept. 2010, 23:11

Gene Hunt a écrit :Salut je suis nouveau ici mais très ancien grenat, je lis beaucoup mais là j'en peux plus faut aussi que j'ouvre ma grande gueule même si c'est pour redire ce qu'à très très bien dit Xavfoot et quelques autres mais ça fera un de plus :

- oui il fallait virer YP bien avant et c'est ce qui nous coute la montée (2 fois quand même), entre parenthèses si j'étais courageux et équipé je parierais gros que Grenoble montera pas cette année, comment peut-on rater la montée 2 fois avec cet effectif ?

- oui DB n'est pas responsable de tout mais quand même 1 victoire en 8 matches, 5 points, ... en fait DB n'est surtout pas responsable d'avoir été recruté

- comment peut-on choisir un coach qui a échoué partout ou il est passé ? même l'argument bidon des jeunes ne tient plus, les jeunes ne jouent pas

- comment peut-on vendre Papiss à la trêve (10 buts en 19 matches de Bundesliga !!!! depuis son arrivée) ? Comment peut t'on espérer quelque chose en jouant avec des Brégerie et des Fleurival ? Comment ? Comment ? Comment peut on aussi mal recruter depuis 12 ans, staff et joueurs compris, alors qu'en parallèle le secteur de la formation est si performant ?

Une chose est sure ce n'est pas qu'une question de budget et même si c'en était une on serait d'après la présentation de FF de la saison 2010-2011 dans les cinq premiers.

Alors ?

Quelles conclusions ?
Incompétence notoire, voici la mienne.

drac

Messagepar drac » 17 sept. 2010, 23:17

Difficile de faire des commentaires à chaud sous le coup de la colère ou de l'émotion, mais facile par contre de regarder le bilan de ces 8 derniers matches.
Comment une équipe qui ne joue qu'une mi-temps peut elle espérer s'en sortir ?
Comment une équipe dont un membre du staff refuse de s'exprimer après une défaite (JM sur FB) peut elle être crédible.
Comme rien ne changera de toute façon et surtout pas les dirigeants, portons notre croix grenat et espérons simplement rester au dessus de la ligne de flottaison, ce qui sera vraiment pas simple, dans la mesure ou il faudrait 3 équipes plus faibles que nous, et à part Nîmes, je n'en vois pas, et encore, attendons le prochain match pour voir s'il il y a une nouvelle désillusion contre Reims.
Mon regret, c'est d'avoir été berné et d'avoir cru les dirigeants qui promettaient de repartir sur une base de jeunes ayant gagné la Gambardella.
Dernière modification par drac le 17 sept. 2010, 23:18, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »