Nikelkrom a écrit :melon57 a écrit :... Prendre deux milieux et aucun attaquant c'est quand même incroyable ! Quand on sait le problème offensif qu'on a ! Tenema N'Diaye ne pourra pas tout faire devant ...
Certes, mais N'Diaye et Bourgeois (voire Sakho) ont le talent pour mettre les ballons au fond; il fallait donc davantage miser sur des joueurs capables de donner cet élan offensif et de créer les espaces, ce qu'Englebert ne semble pas être,,, Traoré, je ne connais pas.
Englebert est un énorme travailleur, infatiguable à sa meilleure époque, je suis persuadé qu'à 34 ans il vaut mieux que des Fleurival et Guerriero à la récupération.
Mahamane Traoré, et bien c'est exactement un joueur capable de donner un élan offensif et créer les espaces

.
Choix judicieux au milieu de terrain.
---------------------------------------------------Delle----------------------------------------------
----Gueye----------------------Fallou-------------------Fréchaut--------------------Bussmann---
-------------------------------Englebert---------------------Guerriero------------------------------
----N'Gbakoto----------------------------------Traoré-------------------------------Diaz-------------
--------------------------------------------------N'Diaye------------------------------------------------
Possibilité de permutation entre N'Gbakoto et Traoré, mais c'est vraiment l'équipe que j'aimerais voir.