Espérons que M. SERIN ait assez de côté pour se permettre de résilier le contrat de DB le plus rapidement possible ...
que nous ne soyons pas comme dans le cas de YP, obligés de le conserver jusqu'à la fin de son contrat (ou presque) ....
Mais même si il reste encore plus de 30 matchs, la situation presse ...
Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?
- wulfgar
- Billou Grenat
Re: Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?
Si DB était sensé il proposerait sa démission après un début de saison aussi calamiteux !!!
-
RRRooooooooooooooo , allez quoi ?? On fetera notre dernière place avec du bon champagne tout frais !! Et après seulement on boycotte !!tonyfc a écrit :Parole, parole, parole !!!!!
Il est beau le discours de M. Louis La Brocante !!!!!
"Miser sur la jeunesse !!!" C'est C**, mais je crois avoir jeté le courrier aux abonnés.
Rappelons nous que l'objectif de cette année est un maintien amélioré. On en est loin, mais vraiment loin.
V'là même qu'on arrive à se palucher sur une demi heure de jeu contre Nantes !!! Navrant !!!
Je crois même que je ne remettrai plus les pieds au stade jusqu'à nouvel ordre !!!
Tant pis !!!

-
Quand on voit le mal que le club a eu pour faire homologuer les deux derniers contrats des nouvelles recrues par la DNCG, j'ai bien peur que nous n'ayons les moyens de payer les indemnitées de licenciement de DB.
Alors il n'y a plus qu'à prier....
Mais ça commence à ressembler au parcours de Strasbourg l'an dernier....
Alors il n'y a plus qu'à prier....
Mais ça commence à ressembler au parcours de Strasbourg l'an dernier....
-
Il y'a effectievement des choses à revoir
Deja le recrutement, je vois pas pourquoi on à fait venir Cassan, un salaire pour rien pour un joueur qui ne joue pas.
Volonté de Muller ???? Choix de Bijotat ??
Je comprend pas non plus l'arrivée de Englebert. On nous parle de miser sur la jeunesse et on recrute comme l'an dernier avec biancalani, un pré-retraité
J'ai rien contre ce joueur. Mais je trouve ça débile qu'il bouche les portes à Tandjigora voir Haddadji (qui fait de bon matche en CFA)
Y'a qu'à voir la montée en puissance possitive d'un Delle ou de Fallou, qui à force de prendre temps de jeu, montre de bonne chose.
Sinon oui D.B est une erreur de casting. Il reclamait de la percussion sur les cotés.
Hier il a re-fait jouer Englebert sur un coté (même un coach amateur avec notre effectif n'aurait pas oser)
Qu'on arrete aussi de dire qu'avec cet effectif on peut pas mieu faire, c'est faux.
On a des jeunes avec du talent y'a que chez nous qu'on ne sait pas mieu les utiliser, Y'a qu'a voir Cissé critiqué ici, adoré dans son nouveau club
Regarder les effectifs de L2, il sont pas supérieur au notre !!!!
Deja le recrutement, je vois pas pourquoi on à fait venir Cassan, un salaire pour rien pour un joueur qui ne joue pas.
Volonté de Muller ???? Choix de Bijotat ??
Je comprend pas non plus l'arrivée de Englebert. On nous parle de miser sur la jeunesse et on recrute comme l'an dernier avec biancalani, un pré-retraité
J'ai rien contre ce joueur. Mais je trouve ça débile qu'il bouche les portes à Tandjigora voir Haddadji (qui fait de bon matche en CFA)
Y'a qu'à voir la montée en puissance possitive d'un Delle ou de Fallou, qui à force de prendre temps de jeu, montre de bonne chose.
Sinon oui D.B est une erreur de casting. Il reclamait de la percussion sur les cotés.
Hier il a re-fait jouer Englebert sur un coté (même un coach amateur avec notre effectif n'aurait pas oser)
Qu'on arrete aussi de dire qu'avec cet effectif on peut pas mieu faire, c'est faux.
On a des jeunes avec du talent y'a que chez nous qu'on ne sait pas mieu les utiliser, Y'a qu'a voir Cissé critiqué ici, adoré dans son nouveau club
- Jeff59
Et c'est d'ailleurs le plus dégoûtant dans l'histoire : le club et ses dirigeants se sont payés notre tête.drac a écrit :Tout simplement mensonger.arthur865 a écrit :Ce que peut faire Serin est assez simple : virer tout de suite le staff et Bijotat. Je l'ai dis dès son arrivée Bijotat est un mauvais entraineur et chaque journée de championnat me rapproche toujours plus de cette impression.
Ensuite Serin doit créer un nouvel organigramme qui permettra au club d'adopter une véritable politique de club. Par exemple quand le service marketing vend des abonnements en utilisant comme message le renouveau, la jeunesse ; il est pour moi pas normal que le sportif ne suive pas cette politique. Ça prouve que quelque chose cloche dans l'organigramme.
Si vous voulez un nom pour remplacer Bijotat je me prononcerai bien pour un Estevan qui a la poigne , la gagne, la formation des jeunes. Sinon Bölöni conviendrait parfaitement à ce poste.
-
Les entraîneurs passent, les choix tactiques restent toujours aussi invraisemblables.lil_7 a écrit : Sinon oui D.B est une erreur de casting. Il reclamait de la percussion sur les cotés.
choix n°1/ tous les entraîneurs sont un peu beubeu.
choix n°2/ il y a quelqu'un ou quelque chose qui, en coulisse, frelate sans arrêt les plans des entraîneurs.
-
Après l'épisode "Tonton Muller doit remonter le FC Metz en Ligue 1", on peut se demander si cette année sera la suite avec un "Tonton Muller ne doit pas faire descendre le FC Metz en National", bref Xavfoot je suis entièrement d'accord avec toi, et j'en suis persuadé que c'est ce qui va se passer, si on continue comme ça toute la saison ça sera quoi ? Une victoire, puis 2-3 nuls, puis 2 défaites par çi-par là et ce rythme me fait systématiquement penser à Strasbourg sauf que Serin ne réagira pas et comme tu l'as dit Xavfoot, on attendera les 5 dernières journées pour nous ressortir un Muller, faut arrêter pour moi personellement si au début de la trêve, on est toujours relégables, là il faudra virer DB...
- Dark 5.7
une fois que DB sera viré et que ça sera le bazar en interne, ça commencera à y ressembler sérieusement en effet...iancurtis57 a écrit :Mais ça commence à ressembler au parcours de Strasbourg l'an dernier....
- aliosha
Serin ne décidera rien sans l'aval de Muller et comme on sait que Bijotat est le choix de Muller, on peut se dire que Bijotat peut dormir tranquille pendant que nous pauvres supporters on en devient presque insomniaque.