Top les photos !
Quelqu'un sait à quoi sert la grosse partie béton maintenu par les échafaudages coté tribune Est ?
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
- riwo57
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video
je pense tout bêtement... aux supports de la charpente de la toiture et la future liaison avec les angles !!!Novus a écrit : Top les photos !
Quelqu'un sait à quoi sert la grosse partie béton maintenu par les échafaudages coté tribune Est ?
-
Je me suis dis la même chose mais si vous allez voir les rendus de la tribune une fois terminée, cette "poutre" ne semble pas supporter quelque chose.
- Irphaeus
Regardez bien le dessin de la maquette, ces poutres vont faire un angle, c'est de la déco esthétique pour harmoniser le tout avec les angles et les tribunes Est et Ouest. Je me demande aussi si ça ne va pas servir de coursives pour accéder d'une tribune à l'autre mais ça par contre je n'en suis pas sûr.Novus a écrit : Je me suis dis la même chose mais si vous allez voir les rendus de la tribune une fois terminée, cette "poutre" ne semble pas supporter quelque chose.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ne-sud.jpg
-
Pourquoi sur certains rendus voit on des sièges grenats et sur d’autres des sièges blancs ?
- bubu
Je pense que ce n'était pas défini à ce moment là. C'est pareil, les escaliers ne sont pas verts sur les rendus mais ils seraient encore capables de les peindre en vert...Lolo54720 a écrit : Pourquoi sur certains rendus voit on des sièges grenats et sur d’autres des sièges blancs ?
Si le club pouvait avoir la bonne idée de faire un sondage ou une enquête auprès des supporters pour proposer différentes configurations du stade en terme de couleurs de siège, ça serait pas mal, ça coûte rien, ça implique un peu les supporters et ça évite les grosses fautes de goût qu'y a eu depuis 20 ans...
-
Tout sauf ça par pitié.bubu a écrit :C'est pareil, les escaliers ne sont pas verts sur les rendus mais ils seraient encore capables de les peindre en vert...Lolo54720 a écrit : Pourquoi sur certains rendus voit on des sièges grenats et sur d’autres des sièges blancs ?
-
Euuuh il n’y a pas de sièges noirs. Ce sont juste des housses
-
Le top ce serait des sièges de couleur grenat dans tous le stade comme ce qui a été fait à Rennes avec le rouge. Et remettre Metz en blanc et un Graoully si y a de la place mais j'en doute.
Par contre moi j'ai une interrogation, es ce que les supporters visiteurs seront toujours au même endroit une fois la sud construite ?
Par contre moi j'ai une interrogation, es ce que les supporters visiteurs seront toujours au même endroit une fois la sud construite ?
- stepslo
Je fais remonter le Time lapse : https://www.fcmetz.com/timelapse.html