A quoi joue N'DIAYE...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: A quoi joue N'DIAYE...

Messagepar aliosha » 18 sept. 2010, 17:59

chevaliergrenat a écrit :
pierrot57 a écrit :Si n'Diaye nous fait son omo ca va pas le faire,je sens que son aventure messine va se terminer en queue de poisson....
il a eu des problemes dans tous les club ou il est passé, (TOURS - NANTES) pkoi se calmerait il chez nous. Ce joueur est ingérable et va nous foutre la m***e au sein du groupe
Dire qu'il a signé pour trois ans, mon dieu...

menthalo

Messagepar menthalo » 18 sept. 2010, 18:31

Même si jusqu'à maintenant il est vraiment pas folichon, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas encore d'écho interne défavorable...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 sept. 2010, 18:39

En interne peut être encore pas mais qu'a t-il montré de bon pour le moment?
Et surtout je ne vois pas Nantes renforcer un concurrent direct, s'ils nous l'ont laissé
c'est peut-être pas pour rien. :siffle:
Bon je ne veux pas tirer dessus mais il a intérêt à montrer du positif s’il ne veut pas finir sous un sapin à Noël ! :roll:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 sept. 2010, 18:40

Il faut que Bijotat le laisse jouer comme il veut , sans aucune consignes défensives et que ce soit l'équipe qui s'adapte a son jeu, c'est la seule solution pour calmer les choses .

menthalo

Messagepar menthalo » 18 sept. 2010, 18:41

Amos a écrit :En interne peut être encore pas mais qu'a t-il montré de bon pour le moment?
Et surtout je ne vois pas Nantes renforcer un concurrent direct, s'ils nous l'ont laissé
c'est peut-être pas pour rien. :siffle:
Bon je ne veux pas tirer dessus mais il a intérêt à montrer du positif s’il ne veut pas finir sous un sapin à Noël ! :roll:
Bin oui, c'est ce que je dis, il n'a rien montré de bon. Mais le comparer [dans certains posts] déjà à Omo machin, c'est aller un peu vite en besogne. Il sera bien temps...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 18 sept. 2010, 20:22

On aurait dit que c'est un tir d'un garçon de 15 ans et pourquoi à ras de terre.
J'aurai préféré une patate quitte à passer au dessus.
Un pénalty se tire à une hauteur entre 1 métre et la barre.Imparable pour un gardien.
Ce joueur ne me plaît pas du tout, son attitude n'augure rien de bon car dans tous les clubs
où il est passé il n'a pas bien fini la saison

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 sept. 2010, 20:43

Evitons ce lynchage pour un seul dérapage...
il est peut-être tout simplement rentré au vestiaire, honteux d'avoir raté le pénalty, et il a préféré se cacher..

N'oublions pas que Meyrieu aussi était arrivé chez nous avec une réputation de fouteur de m***e qui s'était fait virer de partout
et pourtant...

un peu d'indulgence, que diable!
c'est pas Gestede qui va nous les coller au fond!!

drac

Messagepar drac » 18 sept. 2010, 21:14

cioran a écrit :Evitons ce lynchage pour un seul dérapage...
il est peut-être tout simplement rentré au vestiaire, honteux d'avoir raté le pénalty, et il a préféré se cacher..

N'oublions pas que Meyrieu aussi était arrivé chez nous avec une réputation de fouteur de m***e qui s'était fait virer de partout
et pourtant...

Je suis assez d'accord avec cela.
De toute façon, l'équipe est mauvaise, on le savait et se maintenir sera un exploit.
Donc pas la peine de s'enflammer, cela ne changera riien.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 19 sept. 2010, 01:33

drac a écrit :
cioran a écrit :Evitons ce lynchage pour un seul dérapage...

et pourtant...

Je suis assez d'accord avec cela.
De toute façon, l'équipe est mauvaise, on le savait et se maintenir sera un exploit.
Donc pas la peine de s'enflammer, cela ne changera riien.
Entièrement d'accord avec vous 2 .
Faut être indulgent je pense , et si il est parti je pense plutôt qu'il était déçu d'avoir loupé le penalty et d'autres occasions .
Et puis faut pas le lyncher parce que il a loupé ce penalty, certes il à mal tirer mais ce n'est pas le 1er joueur qui à loupé un penalty important à Metz quand même ! Il à voulu bien faire les choses je pense .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 sept. 2010, 09:05

melon57 a écrit :... Pourquoi Guerriero n'a pas tiré le pénalty ? Lui il l'aurait mis au fond ...
Au fond des tribunes ?

Revenir à « Passion Grenat »