Le FC Metz doit il recruter un joker ?
-
Re: Le FC Metz doit il recruter un joker ?
Il nous faut un attaquant ,devant c'est trop faible ,Grax est libre...
-
Il faut un goal pour fermer la boutique et sauver les meubles.pierrot57 a écrit :Il nous faut un attaquant ,devant c'est trop faible ,Grax est libre...
- drac
Le garde meuble mais ne se rend pas !Nestor la Foudre a écrit :Il faut un goal pour fermer la boutique et sauver les meubles.pierrot57 a écrit :Il nous faut un attaquant ,devant c'est trop faible ,Grax est libre...

- FERRY
Un goal, ça ne sert à rien d'en recruter. Dell est bon mais n'a pas eu assez de temps de jeu avant le championnat, Sissoko va revenir et là, on aura une cage bien protégée mais le problème n'est pas là. On n'a pas de buteur, ce n'est pas un Gestede ou un Sakho qui pourront faire fureur dans la défense adverse. Pourquoi ne pas avoir fait resigner Mendy ? Il était peut etre maladroit mais au moins lui, il se battait.
Donc si on doit utiliser un Joker, ce serait sur l'attaque. Mais, il faudrait vraiment un homme de métier !!!
Donc si on doit utiliser un Joker, ce serait sur l'attaque. Mais, il faudrait vraiment un homme de métier !!!
-
Mendy , tu ne crois pas que ça croque assez devant comme ça pour regretter Mendy ?FERRY a écrit :Un goal, ça ne sert à rien d'en recruter. Dell est bon mais n'a pas eu assez de temps de jeu avant le championnat, Sissoko va revenir et là, on aura une cage bien protégée mais le problème n'est pas là. On n'a pas de buteur, ce n'est pas un Gestede ou un Sakho qui pourront faire fureur dans la défense adverse. Pourquoi ne pas avoir fait resigner Mendy ? Il était peut etre maladroit mais au moins lui, il se battait.
- menthalo
Le ver est dans le fruit... trop tard !
-
Je regrette Mendy mais pas en tant que buteur, plus pour sa combativité et son apport offensif, bien qu'il ait été un des attaquants les plus maladroits...Pour moi, le coup du Joker c'était en Juillet qu'il fallait le faire, pas en septembre, c'est trop tard...
-
Je commence vraiment à être inquiet,comparaison n'est pas raison mais on suit exactement
la trajectoire de Strasbourg.Si Reims gagne on est dernier. Je croyais vraiment à une victoire
à Châteauroux.J'ai suivi le match et il m'a semblé que nous avions les meilleures opportunités
mais encore une fois on a été inefficace, même avec un pénalty on n'arrive pas à le marquer.
Merci Tamboura pour le but mais où étaient les défenseurs centraux.
N'Diaye m'inquiète,on aurait dû se renseigner sur lui car il paraîtrait qu'à Nantes son attitude
était odieuse, c'est un joueur ingérable.Ses frasques en match amical n'étaient donc pas un leurre.
Diaz blessé et N'Diaye inefficace, le recrutement n'aura pas servi à grand chose. De plus Engelbert
joue à un poste qui n'est pas le sien et il n'est pas ridicule.
Maintenant le jeu messin n'était pas mauvais, on a vraiment joué de malchance et il faut dire que les
équipes en difficultés connaissent ce type de phénomène.Comment arrêter cette spirale, je n'ai pas
la solution mais souvent c'est l'entraîneur qui trinque.
Pour le prochain match contre Reims, pas de Diaz,ni de Guerreiro, ni de N'Gabokto et N'Diaye puni.Je
crains le pire surtout qu'au vu des mauvais résultats le moral en a déjà pris un coup et donc inexorablement
la cohésion du groupe n'est pas optimale.C'est une situation connue dans tous les groupes.Bijotat n'arrête de voir
du progrès au fil des rencontres, mais moi je dis ce qui compte c'est de marquer des points et là on est en panne.
Nos dirigeants doivent réagir très vite. J'ai dit dès le début que je n'était pas favorable à la venue de Bijotat
au vu de ses résultats dans les clubs précédents et que je vais attendre quelques matchs pour me prononcer.
Je dit qu'il ne faut pas attendre la mi-saison sinon il sera trop tard.Il nous faut un autre entraîneur!!
la trajectoire de Strasbourg.Si Reims gagne on est dernier. Je croyais vraiment à une victoire
à Châteauroux.J'ai suivi le match et il m'a semblé que nous avions les meilleures opportunités
mais encore une fois on a été inefficace, même avec un pénalty on n'arrive pas à le marquer.
Merci Tamboura pour le but mais où étaient les défenseurs centraux.
N'Diaye m'inquiète,on aurait dû se renseigner sur lui car il paraîtrait qu'à Nantes son attitude
était odieuse, c'est un joueur ingérable.Ses frasques en match amical n'étaient donc pas un leurre.
Diaz blessé et N'Diaye inefficace, le recrutement n'aura pas servi à grand chose. De plus Engelbert
joue à un poste qui n'est pas le sien et il n'est pas ridicule.
Maintenant le jeu messin n'était pas mauvais, on a vraiment joué de malchance et il faut dire que les
équipes en difficultés connaissent ce type de phénomène.Comment arrêter cette spirale, je n'ai pas
la solution mais souvent c'est l'entraîneur qui trinque.
Pour le prochain match contre Reims, pas de Diaz,ni de Guerreiro, ni de N'Gabokto et N'Diaye puni.Je
crains le pire surtout qu'au vu des mauvais résultats le moral en a déjà pris un coup et donc inexorablement
la cohésion du groupe n'est pas optimale.C'est une situation connue dans tous les groupes.Bijotat n'arrête de voir
du progrès au fil des rencontres, mais moi je dis ce qui compte c'est de marquer des points et là on est en panne.
Nos dirigeants doivent réagir très vite. J'ai dit dès le début que je n'était pas favorable à la venue de Bijotat
au vu de ses résultats dans les clubs précédents et que je vais attendre quelques matchs pour me prononcer.
Je dit qu'il ne faut pas attendre la mi-saison sinon il sera trop tard.Il nous faut un autre entraîneur!!
- drac
Bijotat a du mal a positionner des joueurs, mais aucun entraineur ne serait capable de faire gagner notre équipe.
Il faudrait tout refaire et ce n'est pas possible, donc serrez les fesses et priez Saint Symphorien.
Il faudrait tout refaire et ce n'est pas possible, donc serrez les fesses et priez Saint Symphorien.
- get_up_kids
Et si avant de recruter un joker (milieu gauche?), on donnait leur chance à tous les joueurs de notre effectif?!