[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Straight Outta Metz
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Guichet fermé ce soir à la Meinau ?

- champ d'or
il l'avait senti venir le pauvre... je crois qu'on est bel et bien la bête noire de Strasbourg
- Straight Outta Metz
Un grand classique en effet ...
-
Bravo Metz, si cela peut vous sauver tant mieux.
Je l'avais dit à la mi-temps, que le Racing va perdre 1-0, je me suis pas trompé. Devant un très faible Metz, le racing n'a pas été assez précis dans le dernier geste. Que de déchets de la part de Lala, Thomasson, Fofana, Bellegarde etc.
Puis Laurey nous a remis sa tactique frileuse avec un seul attaquant, après pas facile avec tous nos absents.
Simakan,Mothiba, mais surtout Lienard et Caci ont cruellement manqués surtout pour les centres et coups de pieds arretes. Lala et Carole rivalisant de médiocrité dans ce domaine.
Oukidja qui se fait souvent critiqué vous sauve les 3 points.il était énorme ce soir. Je suis content pour lui, surtout par rapport au traitement qu'il avait eu du kop strasbourgeois lors du match aller.
La rentrée de N'dour fut catastrophique,on lui a pas dit qu'il jouait plus à Metz ?
Déçu du public lorrain, en première mi-temps on entendait que le mec avec son mégaphone. Si Lala avait marqué, cela aurait pu tourner au vinaigre je pense, et comment peut on siffler un joueur qui rentre ?
A signaler le bon arbitrage ce soir.
Je l'avais dit à la mi-temps, que le Racing va perdre 1-0, je me suis pas trompé. Devant un très faible Metz, le racing n'a pas été assez précis dans le dernier geste. Que de déchets de la part de Lala, Thomasson, Fofana, Bellegarde etc.
Puis Laurey nous a remis sa tactique frileuse avec un seul attaquant, après pas facile avec tous nos absents.
Simakan,Mothiba, mais surtout Lienard et Caci ont cruellement manqués surtout pour les centres et coups de pieds arretes. Lala et Carole rivalisant de médiocrité dans ce domaine.
Oukidja qui se fait souvent critiqué vous sauve les 3 points.il était énorme ce soir. Je suis content pour lui, surtout par rapport au traitement qu'il avait eu du kop strasbourgeois lors du match aller.
La rentrée de N'dour fut catastrophique,on lui a pas dit qu'il jouait plus à Metz ?
Déçu du public lorrain, en première mi-temps on entendait que le mec avec son mégaphone. Si Lala avait marqué, cela aurait pu tourner au vinaigre je pense, et comment peut on siffler un joueur qui rentre ?
A signaler le bon arbitrage ce soir.
Dernière modification par Bhoys le 11 janv. 2020, 22:12, modifié 1 fois.
-
Pas la peine de la ramener hein.....Straight Outta Metz a écrit : Guichet fermé ce soir à la Meinau ?
![]()
- Straight Outta Metz
Ah ben si un peu quand même
C’est le soir idoine
Demain non
Hier non plus
Mais là tout de suite un peu quand même
C’est le soir idoine
Demain non
Hier non plus
- kleina_milou
Bhoys tu vas te faire un peu chambrer.
T’inquiètes c’est de bonne guerre
T’inquiètes c’est de bonne guerre

-
Tu peux, on a été trop stupide, bravo à vous.Straight Outta Metz a écrit : Ah ben si un peu quand même
C’est le soir idoine
Demain non
Hier non plus
Mais pour ta gouverne, on a pas jouer à la Meinau ce soir, d'ailleurs cela s'est tout de suite vu, ou plutôt entendu.
Vous faites 1 guichet fermé par saison, contre le PSG, nous la Meinau est remplie depuis 3 ans.
Et on peux en être fier.

-
J'ai misé 100 euros sur une victoire Messine....kleina_milou a écrit : Bhoys tu vas te faire un peu chambrer.
T’inquiètes c’est de bonne guerre![]()

- champ d'or
On voit de la m.rde depuis pas mal d'années, il y a une défiance certaine envers le staff et on sort d'une humiliation contre une N2 en coupe. C'était sur que ça n'allait pas être la folie des grands soirs et un but strasbourgeois pouvait effectivement mettre un bordel dans le stade.Bhoys a écrit : Déçu du public lorrain, en première mi-temps on entendait que le mec avec son mégaphone. Si Lala avait marqué, cela aurait pu tourner au vinaigre je pense, et comment peut on siffler un joueur qui rentre ?
Boulaya est pris en grip depuis une panenka ratée, un autre TàB raté, une chute tout seul en faisant une touche et des grigris précédent une perte de balle. Mais il ne mérite pas d'être sifflé, c'est clair.
Votre public surfe encore sur la vague du renouveau de l'ère Keller. Le nôtre s'aigrit de 10 ans de piètres performances...