[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 11 janv. 2020, 22:41

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : Déçu du public lorrain, en première mi-temps on entendait que le mec avec son mégaphone. Si Lala avait marqué, cela aurait pu tourner au vinaigre je pense, et comment peut on siffler un joueur qui rentre ?
On voit de la m.rde depuis pas mal d'années, il y a une défiance certaine envers le staff et on sort d'une humiliation contre une N2 en coupe. C'était sur que ça n'allait pas être la folie des grands soirs et un but strasbourgeois pouvait effectivement mettre un bordel dans le stade.
Boulaya est pris en grip depuis une panenka ratée, un autre TàB raté, une chute tout seul en faisant une touche et des grigris précédent une perte de balle. Mais il ne mérite pas d'être sifflé, c'est clair.

Votre public surfe encore sur la vague du renouveau de l'ère Keller. Le nôtre s'aigrit de 10 ans de piètres performances...
18 000 payants ce soir, c'est pas mal non plus, sans les Strasbourgeois et des places à 89 euros en latéral et 66 derrière un but.
Ces prix font aussi que le public a tendance à moins pardonné .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 janv. 2020, 22:47

Bhoys a écrit : J'ai misé 100 euros sur une victoire Messine.... :ninja:
je veux voir le ticket ! :-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 janv. 2020, 23:21

Amos a écrit :
Bhoys a écrit : J'ai misé 100 euros sur une victoire Messine.... :ninja:
Pour voir, il faut payer.
Regarde mes messages d'avant match, j'avais même conseillé ici de miser une victoire Messine.
Nous sommes trop stupide pour vous battre.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 11 janv. 2020, 23:24

Bhoys a écrit :
Amos a écrit : Pour voir, il faut payer.
Regarde mes messages d'avant match, j'avais même conseillé ici de miser une victoire Messine.
Nous sommes trop stupide pour vous battre.
Image

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 janv. 2020, 23:30

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Bhoys, vous êtes pas un peu rassurés ce matin ? :-X
Alors là pas du tout. Si tu veux gagner des sous, mise une victoire de Metz, moi je me tâte :-P

Pour Amos.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 janv. 2020, 23:51

Ils avaient des joueurs pas dégueu sur les côtés. T'avais de la percussion, du cassage de reins.
Par contre, dès qu'il fallait frapper, on aurait dit des palmipèdes.
Ou alors des Playmobil, j'hésite.
Rarement vu une telle nullité en termes de frappe, avec un record de tentatives dévissées.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 janv. 2020, 23:54

Amsalem a écrit : Ils avaient des joueurs pas dégueu sur les côtés. T'avais de la percussion, du cassage de reins.
Par contre, dès qu'il fallait frapper, on aurait dit des palmipèdes, un peu comme quand Kenny se fait transformer en ornithorynque.
Ou alors des Playmobil, j'hésite.
Rarement vu une telle nullité en termes de frappe, avec un record de tentatives dévissées.
C'est vrai, incroyable d'être aussi maladroit dans les tirs. Pour des pros, de fut honteux. Thomasson, Bellegarde, Fofana etc....

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 janv. 2020, 00:42

je ne me fais pas trop de soucis pour strasbourg
on est loin d'avoir leur effectif
on est tous d'accord sur le premier CF que si Pajot marque contre son camp , on ne revient pas
apres a force de tergiverser , ils se sont fait punir
tant mieux pour nous car elle etait si importante cette victoire :metzch:

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 12 janv. 2020, 07:52

J'ai regardé la 2ème mi-temps, j'ai pas beaucoup vu de belles actions Strasbourgeoises ... Nous on était à notre niveau très moyen comme d'habitude !

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2020, 08:55

Chris88000 a écrit : J'ai regardé la 2ème mi-temps, j'ai pas beaucoup vu de belles actions Strasbourgeoises ... Nous on était à notre niveau très moyen comme d'habitude !
Un match c'est deux mi-temps. A part les 5 dernières minuteś , où Strasbourg s'était découvert, et bien sur à part aussi l'unique corner de Metz du match, Strasbourg aurait pu jouer sans gardien, ou avec un système de joueur flottant, c'est à dire le dernier défenseur peut prendre le ballon avec les mains. :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »