Le 04/10/2010, Metz se rend à Tours, s'en suit alors une trêve de plus ou moins 15 jours avant de recevoir Dijon.
D'ici le 04/10/2010 Metz aura donc reçu Reims et se sera déplacé chez le leader Tours, je pense qu'il faut quatre points minimum au club pour entrevoir un brin de redressement sans quoi, il sera temps de prendre les dispositions qui s'imposent et d'introniser un nouveau coach qui pourra profiter d'un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour découvrir l'effectif.
04/10/2010 date butoir ?
- aliosha
- messinmarseille
Re: 04/10/2010 date butoire ?
On ne t'a toujours pas proposé une place au conseil d'administration!! Mais quel manque de discernement de la part des administrateurs du clubaliosha a écrit :Le 04/10/2010, Metz se rend à Tours, s'en suit alors une trêve de plus ou moins 15 jours avant de recevoir Dijon.
D'ici le 04/10/2010 Metz aura donc reçu Reims et se sera déplacé chez le leader Tours, je pense qu'il faut quatre points minimum au club pour entrevoir un brin de redressement sans quoi, il sera temps de prendre les dispositions qui s'imposent et d'introniser un nouveau coach qui pourra profiter d'un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour découvrir l'effectif.

- aliosha
Je suis apparemment trop cher pour euxmessinmarseille a écrit :On ne t'a toujours pas proposé une place au conseil d'administration!! Mais quel manque de discernement de la part des administrateurs du clubaliosha a écrit :Le 04/10/2010, Metz se rend à Tours, s'en suit alors une trêve de plus ou moins 15 jours avant de recevoir Dijon.
D'ici le 04/10/2010 Metz aura donc reçu Reims et se sera déplacé chez le leader Tours, je pense qu'il faut quatre points minimum au club pour entrevoir un brin de redressement sans quoi, il sera temps de prendre les dispositions qui s'imposent et d'introniser un nouveau coach qui pourra profiter d'un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour découvrir l'effectif.Ils doivent hésiter entre toi, Xavfoot et quelqu'un d'autre. :roll:

- messinmarseille
Ou plus probablement tu n'apportes pas grand chose dans ton larfeuille.Je suis apparemment trop cher pour euxaliosha a écrit :[quote="messinmarseille"
On ne t'a toujours pas proposé une place au conseil d'administration!! Mais quel manque de discernement de la part des administrateurs du clubIls doivent hésiter entre toi, Xavfoot et quelqu'un d'autre. :roll:
- aliosha
Le conseil d'administration aurait du être un peu plus conscient de la tâche demandée à Pouliquen; on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui...lepop a écrit :je trouve que le 4 octobre est un peu court pour se prononcer...
et je pense que le conseil d'administration est plus conscient que nous de la tache demandee a DB afin de remettre les grenats sur de bons rails, et qu'en un temps si court aucun honnete entraineur n'aurait signe.
ca n'est que mon avis :)
- Dark 5.7
Re: 04/10/2010 date butoir ?
je vois plutôt la solution de Seth sur un autre topic : le match de Dijon.
3 matchs, objectif 6 points (parce que gagner à Tours... on peut faire l'impasse si on gagne les deux autres). si il y a un peu moins (5, 4), on laisse encore 2-3 matchs. sinon il faudra taper du poing sur la table
bien évidemment le minimum de 6 points requis pour ces matchs n'excusera en rien un relâchement par la suite...
sinon je verrai plus un objectif de classement et non de points.
3 matchs, objectif 6 points (parce que gagner à Tours... on peut faire l'impasse si on gagne les deux autres). si il y a un peu moins (5, 4), on laisse encore 2-3 matchs. sinon il faudra taper du poing sur la table

bien évidemment le minimum de 6 points requis pour ces matchs n'excusera en rien un relâchement par la suite...
sinon je verrai plus un objectif de classement et non de points.
-
Metz c'est le genre d'équipes qui peut perdre chez le dernier du championnat mais allez gagner chez le premier, donc perso j'préfère ne rien dire...
Je vois bien cela...Nico' a écrit :Metz c'est le genre d'équipes qui peut perdre chez le dernier du championnat mais allez gagner chez le premier, donc perso j'préfère ne rien dire...
- luboss
On aura peut etre atteint la barre des 4 buts , en ce 4 octobre .
-
Date butoir? Sincèrement il n'y a aucune raison d'adresser des alertes aussi vaines qu'inutiles. Qu'en tu n'as pas de blé, autant faire une danse indienne, invoquer les esprits. La vrai date butoir sera celle ou les actionnaires devront soit liquider le centre de formation, soit dissoudre la section professionnels, soit convaincre Madame Bettencourt de faire un don............