C'est comme ça qu'on s'en sortira.

N'en déplaise à leurs supporters ennemis, je vais à la fois supporter l'ASSE et l'OL lors de cette 21ème journée, histoire d'espérer enfoncer encore un peu plus leur adversaire du soir (Nîmes et Toulouse)
Une victoire de Brest et Montpellier aussi...Grenasic a écrit :N'en déplaise à leurs supporters ennemis, je vais à la fois supporter l'ASSE et l'OL lors de cette 21ème journée, histoire d'espérer enfoncer encore un peu plus leur adversaire du soir (Nîmes et Toulouse)
Ouais enfin va quand même falloir s en méfier car avec un arbitrage normal, ils auraient gagné 3 ou 4-1 a Amiens hier.verlainenco a écrit : On a vraiment un bon coup a jouer a Reims .
Ce n'est pas trop costaud devant.
Derriere, ils semblent plus ennuyés sur le jeu au sol qu'aerien.
Leurs Arrières lateraux pas spécialement tranchants du coup pas trop necessaire de défendre les couloirs comme des dingues. On doit pouvoir jouer avec 2 pointes sans problème. Meme Jallet sur son mauvais coté a pu jouer constamment haut dans leur camp.
Un duo Diallo Niane devant pourrait etre tres efficace.
Leur milieu est pas mal (j'ai adoré la qualité de passe de Cassama) mais on a les moyens de mettre un gros impact physique et de les dominer.
On peut prendre 3 points la bas d'autant qu'ils restent sur une défaite a Nimes avant ce match.
On est d'accord. Ce sera pas la fête du slip non plus mais il y a quelquechose a prendre si on y mets les bons ingrédients.get_up_kids a écrit :Ouais enfin va quand même falloir s en méfier car avec un arbitrage normal, ils auraient gagné 3 ou 4-1 a Amiens hier.verlainenco a écrit : On a vraiment un bon coup a jouer a Reims .
Ce n'est pas trop costaud devant.
Derriere, ils semblent plus ennuyés sur le jeu au sol qu'aerien.
Leurs Arrières lateraux pas spécialement tranchants du coup pas trop necessaire de défendre les couloirs comme des dingues. On doit pouvoir jouer avec 2 pointes sans problème. Meme Jallet sur son mauvais coté a pu jouer constamment haut dans leur camp.
Un duo Diallo Niane devant pourrait etre tres efficace.
Leur milieu est pas mal (j'ai adoré la qualité de passe de Cassama) mais on a les moyens de mettre un gros impact physique et de les dominer.
On peut prendre 3 points la bas d'autant qu'ils restent sur une défaite a Nimes avant ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo et 261 invités