Le FC Metz doit il recruter un joker ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le FC Metz doit il recruter un joker ?

Oui
41
73%
Non
15
27%

Nombre total de votes : 56

david13

Re: Le FC Metz doit il recruter un joker ?

Messagepar david13 » 20 sept. 2010, 22:54

beaulier a écrit :
Xavfoot a écrit :Comme le règlement l'autorise, les clubs français ont le droit de recruter un joker, seul condition que le joueur évolue en france. Suite à la blessure de Diaz, la fragilité de Traoré, le fait qu'on utilise un milieu axial coté droit, mais surtout la poursuite de notre atonie offenssive, pensez vous que le club doi
Inutile de recruter un joker poste pour poste pour remplacez DIAZ .

Tant qu'il y aura au milieu de terrain des boulets comme Guerriero ou Fleurival ( ces 2 là n'ont rien à faire en Ligue 2 vu leur niveau trop faible ), une recrue ne pourra rien faire ...

Ouvrez les yeux chers Forumistes .... Le problème du FC METZ c'est le milieu de terrain .

Bravo aux recruteurs messins : Quelles erreurs de casting ....
Tu n'as pas compris???
ils ont pris plusieurs joueurs pour renforcer la CFA !!!
Sissoko :-)
Cassan yeahhhh
Walter ( recrutement précoce ....)
Traoré ....
et je pense que d'ici 2 3 matchs on aura aussi Fleurival voir même Guerreiro....
et N'Diaye

avec Diaz à l'infirmerie on aura presque plus aucune recrue dans le groupe !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2010, 08:56

Babacarette a écrit :Non on a pas réussi à recruter ce que l'on voulait au mercato... on a aucune chance de trouver une perle rare maintenant. Place au jeune!!
Moi je crois qu'on a recruté tout ce que Bijotat voulait, et que maintenant qu'un des joueurs sur lesquels il comptait est blessé longuement, il faut se poser la question de savoir, si DB préfère essayer de donner enfin sa chance aux jeunes à ce poste, ou s'il préfère encore et toujours recruter à l'extérieur, plutôt que donner sa chance aux jeunes.

olis57

Messagepar olis57 » 21 sept. 2010, 10:14

Tout argent économisé permettant de financer le licenciement de Bijotat est bon à prendre.
Donc, pas de joker.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 21 sept. 2010, 10:23

Moi je pariré sur Alladière un attaquant qui a tout a prouvé en france et qui est libre.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2010, 10:30

zyxybrack a écrit :Moi je pariré sur Alladière un attaquant qui a tout a prouvé en france et qui est libre.
Jeremie Aliadière ? 8 buts en 9 saisons (?), tu m'étonnes qu'il a tout à prouver! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »