[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2020, 10:01

Article sur le match. Source 20 minutes...

https://www.20minutes.fr/sport/football ... faite-metz

uLs

Messagepar uLs » 12 janv. 2020, 10:03

Bhoys a écrit :
Chris88000 a écrit : J'ai regardé la 2ème mi-temps, j'ai pas beaucoup vu de belles actions Strasbourgeoises ... Nous on était à notre niveau très moyen comme d'habitude !
Un match c'est deux mi-temps. A part les 5 dernières minuteś , où Strasbourg s'était découvert, et bien sur à part aussi l'unique corner de Metz du match, Strasbourg aurait pu jouer sans gardien, ou avec un système de joueur flottant, c'est à dire le dernier défenseur peut prendre le ballon avec les mains. :mrgreen:
on aurait pu aussi jouer sans gardien vu le peu d’arrêts qu'il a eu à faire :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2020, 10:07

uLs a écrit :
Bhoys a écrit :

Un match c'est deux mi-temps. A part les 5 dernières minuteś , où Strasbourg s'était découvert, et bien sur à part aussi l'unique corner de Metz du match, Strasbourg aurait pu jouer sans gardien, ou avec un système de joueur flottant, c'est à dire le dernier défenseur peut prendre le ballon avec les mains. :mrgreen:
on aurait pu aussi jouer sans gardien vu le peu d’arrêts qu'il a eu à faire :mrgreen:
Autre article source France Bleu.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1578788629

Sans gardien ? Oukidja meileur joueur de la rencontre :mrgreen:

Apres, si on connait un peu le foot, c'est quand même Lala qui lui tire dessus, et Oukidja aime bien en rajouter.
Mais c'est clair qu'il a été tres boń, surtout dans les airs.
Mais Sels, l'arrêt qu'il fait sur le corner est pas mal non plus, hélas le joueur messin était plus rapide pour la reprise à bout portant.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2020, 10:21

Je n'ai pas compris du tout la rentrée de N'dour à la place de Carole. N'dour, il a fait quelques brides de match correct, et malgré sa bonne volonté évidente, ce n'est pas un joueur de ligue 1.
Sa rentrée fut juste catastrophique hier soiŕ, chque ballon etait pour un Messin. Un pupille n'aurait pas fait pire.
La rentrée de Corgnet pareiĺ, j'avais meme pas vu qu'il jouait.
Alors que Laurey avait Lebeau sur le banc, joueur revanchard vu son contexte, jeune joueur prometteur.
J'ai pas compris .

uLs

Messagepar uLs » 12 janv. 2020, 10:24

Bhoys a écrit : Sans gardien ? Oukidja meileur joueur de la rencontre :mrgreen:

Apres, si on connait un peu le foot, c'est quand même Lala qui lui tire dessus, et Oukidja aime bien en rajouter.
Mais Sels, l'arrêt qu'il fait sur le corner est pas mal non plus, hélas le joueur messin était plus rapide pour la reprise à bout portant.
Ils ont a peu près tué une dizaine de spectateurs sur leurs tirs. On vous avait pas dit que c'était du foot et non du rugby?
Trève de plaisanterie, à part Pajot qui a fait peur à tout le monde, Lala qui rate un face à face, et Djiku qui place une belle tête. Il a rien eu d'autre à faire.
Mais Laurey a fait du Laurey, jouer le nul. Et rendre le match encore plus nul. Bon... Nous on a aussi été nul, mais ça, on est habitué.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 12 janv. 2020, 10:51

Bhoys a écrit : Article sur le match. Source 20 minutes...

https://www.20minutes.fr/sport/football ... faite-metz
faut leurs acheter des cannes blanches alors :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 janv. 2020, 12:42

Je me posais une question :

Laurey serait-il parent avec Correa ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2020, 14:04

uLs a écrit :
Bhoys a écrit : Sans gardien ? Oukidja meileur joueur de la rencontre :mrgreen:

Ils ont a peu près tué une dizaine de spectateurs sur leurs tirs. On vous avait pas dit que c'était du foot et non du rugby?
Trève de plaisanterie, à part Pajot qui a fait peur à tout le monde, Lala qui rate un face à face, et Djiku qui place une belle tête. Il a rien eu d'autre à faire.
Mais Laurey a fait du Laurey, jouer le nul. Et rendre le match encore plus nul. Bon... Nous on a aussi été nul, mais ça, on est habitué.
Bien sur que l'on a été particulièrement maladroit , je diras même plus grave, la plupart des tirs étaient sans applications ni convictions.
Laurey est probablement un bon entraîneur, sérieux et travailleur, mais je regrette souvent ses choix tactiques trop frileux.
À la mi-temps, il aurait déjà du faire rentrer Zohi, et pas attendre le but messin. Je suppose que si Mothiba et Da Costa avaient été disponibles, on aurait jouer avec deux attaquants. Il y' avait quand même pas le PSG en face. Maintenant si Lala marque, on tiendrais pas le même discours.
Non, Laurey n'est quand même pas le cousin de Correa, l'année dernière on avait une des meilleurs attaques de ligue 1.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 janv. 2020, 22:19

gg67

Messagepar gg67 » 14 janv. 2020, 22:35

on s'en fout ,on ne joue plus contre vous!qu'il plante des buts à Nimes,Amiens ou Toulouse ça nous arrangerait :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »