Metz lanterne rouge
-
Re: Metz lanterne rouge
C'est pas dur de faire mieux en meme temps un match nul et hop on fait mieux.VICTOIRE obligatoire face a un reims ou c'est pratiquement un tournant :(
-
On ne suivrait pas les traces de Taddeo par rapport au nombre de points acquis en ligue 1 il y a 4 ans?
-
non mais un jour ou l'autre je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses à gauche à droite!!!!Amos a écrit :Tout le monde peut s'exprimer non?david13 a écrit : Ne les défend pas stp !!!
...
Rien à voir puisque les finances et donc les joueurs ne seraient pas les mêmes,david13 a écrit : Si on serait monté en Ligue 1 à la place d'Arles...je ne vous dis pas le désastre...
mais c'est pas dit qu'on ferait mieux que Arles
c'est clair que si on serait monté en ligue 1 on aurait pu acheter Briand Néné Gameiro ....
chaque année on accumule les conneries en matière de recrutement....
aucun plan de jeu
aucune ambition
une cellule de recrutement des plus nulles...
je suis curieux de oir ta réaction si au soir de la 38ème journée on fait partie des reléguables !!
- drac
J'aime assez que l'on nous serve le tournant a chaque match.Greg57 a écrit :C'est pas dur de faire mieux en meme temps un match nul et hop on fait mieux.VICTOIRE obligatoire face a un reims ou c'est pratiquement un tournant :(
- excelsior
[quote="david13
non mais un jour ou l'autre je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses à gauche à droite!!!!
c'est clair que si on serait monté en ligue 1 on aurait pu acheter Briand Néné Gameiro ....
aucun plan de jeu
aucune ambition
je suis curieux de oir ta réaction si au soir de la 38ème journée on fait partie des reléguables !![/quote]
Je suis du même avis, c'est grave de voir autant de non-professionalisme dans cette équipe et cette manie de toujours trouver des excuses à ce naufrage annoncé d'année en année.
Merci de soigner vos quotes, ( viewtopic.php?p=102509#p102509 )
et si c’est vraiment trop dur pour vous ben ne quotez pas !
Heureusement que manquer des quotes n’est pas une faute professionnelle pour un forumiste. :siffle:
non mais un jour ou l'autre je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses à gauche à droite!!!!
aucun plan de jeu
aucune ambition
je suis curieux de oir ta réaction si au soir de la 38ème journée on fait partie des reléguables !![/quote]
Je suis du même avis, c'est grave de voir autant de non-professionalisme dans cette équipe et cette manie de toujours trouver des excuses à ce naufrage annoncé d'année en année.
Merci de soigner vos quotes, ( viewtopic.php?p=102509#p102509 )
et si c’est vraiment trop dur pour vous ben ne quotez pas !
Heureusement que manquer des quotes n’est pas une faute professionnelle pour un forumiste. :siffle:
Dernière modification par Amos le 20 sept. 2010, 23:15, modifié 2 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Amos
- Modérateur
Je ne cherche pas d’excuse, le constat est amère pourtant j’ai vu plusdavid13 a écrit : non mais un jour ou l'autre je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses à gauche à droite!!!!
aucun plan de jeu
aucune ambition
je suis curieux de oir ta réaction si au soir de la 38ème journée on fait partie des reléguables !!
de football de notre part en ce début de saison qu’en fin de saison passée.
La 38ème journée est encore loin, mon objectif c’est de ne pas être
reléguable à Noël et je pense que les dirigeants visent la même chose.
- Fredfred57
j ai un peu honte tout de meme
et la chute sent ...la choucroute si vous voyez ce que je veux dire et quel club je vise......
et la chute sent ...la choucroute si vous voyez ce que je veux dire et quel club je vise......
- Jeff59
Fredfred57 a écrit :j ai un peu honte tout de meme
Cela nous pendait au nez depuis, hélas, quelques années...
- drac
La choucroute ?Jeff59 a écrit :Fredfred57 a écrit :j ai un peu honte tout de meme
Cela nous pendait au nez depuis, hélas, quelques années...
- solidsnake
on est derniers mais c'est pas grave , tout va bien , on est beau , les loges sont pleines , on joue de mieux en mieux , alléluia !