04/10/2010 date butoir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: 04/10/2010 date butoir ?

Messagepar beaulier » 20 sept. 2010, 20:40

aliosha a écrit :Le 04/10/2010, Metz se rend à Tours, s'en suit alors une trêve de plus ou moins 15 jours avant de recevoir Dijon.
D'ici le 04/10/2010 Metz aura donc reçu Reims et se sera déplacé chez le leader Tours, je pense qu'il faut quatre points minimum au club pour entrevoir un brin de redressement sans quoi, il sera temps de prendre les dispositions qui s'imposent et d'introniser un nouveau coach qui pourra profiter d'un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour découvrir l'effectif.
Mathématiquement impossible : TOURS battra le FC METZ c'est évident . Donc 3 points au mieux à condition de mettre un but de plus que Reims et çà c'est plus facile à dire qu'à faire ...

mister quartz

Messagepar mister quartz » 20 sept. 2010, 20:46

beaulier a écrit : Mathématiquement impossible : TOURS battra le FC METZ c'est évident . Donc 3 points au mieux à condition de mettre un but de plus que Reims et çà c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Quand je pense au duel Guié Guié - Brégerie j'ai déjà envie de pleurer.

Piou

Messagepar Piou » 20 sept. 2010, 21:14

beaulier a écrit : Mathématiquement impossible : TOURS battra le FC METZ c'est évident . Donc 3 points au mieux à condition de mettre un but de plus que Reims et çà c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Le foot c'est pas des mathématiques. On a bien vu ce que ça donnait tes prévisions l'année dernière Nostradamus. Et après ça on t'avait pas vu la ramener

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 sept. 2010, 21:22

Claude PUEL sera très bientôt à la recherche d'un club, pourquoi pas lui à METZ ?

non, plus sérieusement, pensez vous que Metz possède actuellement les moyens financiers pour faire venir un autre entraîneur ? et virer Bijotat sous contrat ? Il ne faut pas rêver.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2010, 23:33

Cesar a écrit :Date butoir? Sincèrement il n'y a aucune raison d'adresser des alertes aussi vaines qu'inutiles. Qu'en tu n'as pas de blé, autant faire une danse indienne, invoquer les esprits. La vrai date butoir sera celle ou les actionnaires devront soit liquider le centre de formation, soit dissoudre la section professionnels, soit convaincre Madame Bettencourt de faire un don............
Le FC Metz ne manque pas de blé puisqu'il a le 5ème budget de L2. De plus l'an dernier Arles Avignon avait un budget deux fois plus petit que celui du FC Metz ce qui ne les a pas empêché de monter en L1. En réalité ce qui manque au FC Metz c'est des gens compétents et ce à tous les niveaux : joueurs, entraîneur et staff, cqfd ... :...:

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2010, 23:59

Billou Grenat a écrit :
Cesar a écrit :Date butoir? Sincèrement il n'y a aucune raison d'adresser des alertes aussi vaines qu'inutiles. Qu'en tu n'as pas de blé, autant faire une danse indienne, invoquer les esprits. La vrai date butoir sera celle ou les actionnaires devront soit liquider le centre de formation, soit dissoudre la section professionnels, soit convaincre Madame Bettencourt de faire un don............
Le FC Metz ne manque pas de blé puisqu'il a le 5ème budget de L2. De plus l'an dernier Arles Avignon avait un budget deux fois plus petit que celui du FC Metz ce qui ne les a pas empêché de monter en L1. En réalité ce qui manque au FC Metz c'est des gens compétents et ce à tous les niveaux : joueurs, entraîneur et staff, cqfd ... :...:
Là, tu as tort, le club a beau avoir le 5° budget, il n'a plus un rond.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2010, 08:08

Billou Grenat a écrit :
Pas mieux !
Je ne crois en plus personne dans ce club, que ce soit le staff, les dirigeants...
Serin montre ses limites jours après jours, le mutisme dans lequel il s'est plongé m'agace de plus en plus.
Le FC Metz est dernier de L2 aujourd'hui et on a pas le droit à un seul mot des dirigeants, c'est quand même consternant !
A mon avis va tout de même falloir que les groupes de supporters se bougent un peu sinon Serin et sa bande vont croire que tout le monde se satisfait de la situation actuelle du FC Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2010, 09:24

Billou Grenat a écrit :
Ah si seulement vous compreniez qu'avoir un budget de fonctionnement élevé n'a strictement rien avoir avec l'argent dont vous pouvez disposez pour investir ou recruter, on aurait déja fait un grand pas!

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2010, 10:00

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ah si seulement vous compreniez qu'avoir un budget de fonctionnement élevé n'a strictement rien avoir avec l'argent dont vous pouvez disposez pour investir ou recruter, on aurait déja fait un grand pas!
On est le cinquième budget de L2 et on a jamis un rond pour recruter. Quesqui nous plombe ? Le CDF par exemple, on le sait coûte cher au club. Mais moi désolé, si c'est pour s'en servir comme on l'a fait depuis plusieurs années maintenant, je vois pas l'intérêt de le conserver, à fortiori une saison comme celle que nous vivons ou on nous annonce clairement faire confiance aux jeunes alors que toi et moi savont pertinemment que ce n'est pas le cas. Il me semble, si mes souvenirs sont bons que le CDF coûte environ 3 Millions d'euros par an au FC Metz, et bien avec ces trois millions y'a moyen d'avoir un recrutement bien plus interessant que maintenant.
Financièrement, le CDF nous a permis dans certains cas (vente de Pjanic, Adebayor) de gommer la gestion calamiteuse des dirigeants mais sportivement qu'à t'il apporté au club depuis 12 ans ?

Babacarette

Messagepar Babacarette » 21 sept. 2010, 19:31

aliosha a écrit :
On est le cinquième budget de L2 et on a jamis un rond pour recruter. Quesqui nous plombe ? Le CDF par exemple, on le sait coûte cher au club. Mais moi désolé, si c'est pour s'en servir comme on l'a fait depuis plusieurs années maintenant, je vois pas l'intérêt de le conserver, à fortiori une saison comme celle que nous vivons ou on nous annonce clairement faire confiance aux jeunes alors que toi et moi savont pertinemment que ce n'est pas le cas. Il me semble, si mes souvenirs sont bons que le CDF coûte environ 3 Millions d'euros par an au FC Metz, et bien avec ces trois millions y'a moyen d'avoir un recrutement bien plus interessant que maintenant.
Financièrement, le CDF nous a permis dans certains cas (vente de Pjanic, Adebayor) de gommer la gestion calamiteuse des dirigeants mais sportivement qu'à t'il apporté au club depuis 12 ans ?
Retarder ce que l'on est en train de vivre...enfin d'agonir

Revenir à « Passion Grenat »