A vous de jouer et tuer nos concurrents !
Mais il va pousser qui sur le banc quand Da Costa et Mothiba vont revenir de blessure?
On ne joue pas le même championnat...

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop.Sagnol a écrit :A vous de jouer et tuer nos concurrents !
Mais il va pousser qui sur le banc quand Da Costa et Mothiba vont revenir de blessure?
On ne joue pas le même championnat...Metz joue un championnat à 5..
Si c'etait Metz qui le prenait, d'après toi vous auriez eu les dirigeants les plus compétents du foot français.alain0157 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop.Sagnol a écrit :
On ne joue pas le même championnat...Metz joue un championnat à 5..
J'adoreBhoys a écrit :Si c'etait Metz qui le prenait, d'après toi vous auriez eu les dirigeants les plus compétents du foot français.alain0157 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop.
Strasbourg le prend, cela sent le gros flop....![]()
![]()
Tu as ecris cela le 02 janvier.....![]()
Re: [Suggestion] Majeed Waris
Messagepar alain0157 » 02 janv. 2020, 17:25
Xavfoot a écrit :
Vaut mieux mettre 6 sur Angban et 3 sur Ambrose que sur une valeur sûre de ligue 1. C'est ça la compétence.
Si Napoléon avait pu voir le film de la journée de Waterloo avant d'y aller ….. évidemment c'eut été plus simple.
"Et si Waris avait été intéressé par Metz en juin, nous aurions eu (peut-être, je dis bien peut-être parce qu'ici rien n'est moins sûr) les dirigeants les plus compétents du foot français.
J'ai bon là ?"
Bé non t'as pas bon.Bhoys a écrit :Si c'etait Metz qui le prenait, d'après toi vous auriez eu les dirigeants les plus compétents du foot français.alain0157 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop.
Strasbourg le prend, cela sent le gros flop....![]()
![]()
Tu as ecris cela le 02 janvier.....![]()
Re: [Suggestion] Majeed Waris
Messagepar alain0157 » 02 janv. 2020, 17:25
Xavfoot a écrit :
Vaut mieux mettre 6 sur Angban et 3 sur Ambrose que sur une valeur sûre de ligue 1. C'est ça la compétence.
Si Napoléon avait pu voir le film de la journée de Waterloo avant d'y aller ….. évidemment c'eut été plus simple.
"Et si Waris avait été intéressé par Metz en juin, nous aurions eu (peut-être, je dis bien peut-être parce qu'ici rien n'est moins sûr) les dirigeants les plus compétents du foot français.
J'ai bon là ?"
Pas pour deux millions,et que deux ans.sup'demetz a écrit : Avec obligation d'achat.
Risqué quand même.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités