1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz59

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar metz59 » 16 sept. 2010, 23:20

Tu verras, ça va être génial. Rien que sous la tribune, tu verras la différence.

Par contre pour pouvoir manger et boire, si jamais un petit creux te venait, il faut que tu ailles chez le personnel en vert fluo pour qu'il te donne une carte de crédit payante (2euros, je crois), que tu devras également créditer chez eux.
Et en ce moment, le stade sera bien plein, donc ambiance garantie! La bundesliga, ça leur a manqué!

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 sept. 2010, 01:32

kevinm2602 a écrit :
En tribune Nord dans le block 15.2 et toi? Ta commandé tes billets sur internet?

Oui sur Internet, nous on va en Sud.

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 17 sept. 2010, 15:24

Ouais ben j'ai vraiment hate d'y etre. Je pense qu'en sud ça doit etre a peu pres la meme chose qu'en nord.

Schichko

Messagepar Schichko » 17 sept. 2010, 16:31

Secteur 15.2 tu seras donc plus près du secteur visiteur que de la Westkurve mais à mon avis c'est pas les gars d'Hoffenheim qui vont t'empecher d'entendre l'ambiance.

A choisir entre Nord ou Sud, je prefererais quand meme la Sudtribune (qui correspondrait à notre tribune Nord) où les gens sont plus à même de participer à l'ambiance sur certains chants (dont un bon echange avec la Westkurve sur des 'F.C.K, F.C.K !!!') et où la visibilité est certainement meilleure car la tribune est plus haute que la Nordkurve...

Bon match à vous, et ouvrez bien vos oreilles :ninja:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2010, 17:37

Kaiserlautern-Hoffenheim 2-2.

Le leader accroché, c'est Mayence qui se retrouve leader de la Bundesliga.
A noter aussi, le réveil de Stuttgart qui moins de 48h après sa victoire en UEFA face à Bern a explosé Mönchengladbach 7-0.

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 sept. 2010, 21:11

J'ai réussi à filmer le second but du FCK en direct :

http://www.youtube.com/watch?v=sxKzqWYY42o

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 19 sept. 2010, 11:08

Très beau match!!! Franchement je ne regrette pas d'y avoir été, tout était nickel le stade est superbe, l'ambiance magnifique, ça jouait pas mal, il y a eu des buts et j'ai meme été surpris par la ville, je m'attendais a une ville vraiment pas belle mais finalement quelques heures avant la match, meme si c'est vrai que la ville n'est pas non plus exceptionnelle, c'est quand meme assez sympa de se promener dans l'espece de rue pietonne (enfin elle est pas pietonne c'est une rue normale mais il y a plein de magasins, c'est sympa). En fait il y a juste eu un petit bemol, c'est a l'interieur du stade, c'est tres mal indiqué pour trouver sa place, a ce niveau la ils devraient faire des efforts parce que j'ai bien mis une demi-heure (enfin ça allait parce que j'étais bien arrivé en avance au stade) pour trouver ma place dans le block 15.2 et j'étais pas le seul dans ce cas puisque des allemands galéraient aussi et nous ont aidé a les trouver. Et aussi, c'est vrai que j'aurai peut-etre du prendre en sud parce le toit de la nord ne permet pas de voir tout le stade c'est dommage. Sinon ça doit aussi etre sympa d'aller en ouest, au coeur du kop mais j'imagine que c'est impossible d'avoir des places. Mais franchement ben voila je ne regrette absolument pas d'y avoir été et je compte bien y retourner un jour!!!

taser

Messagepar taser » 20 sept. 2010, 12:45

Au moins, si le FC Metz sombre en national, on saura où aller. Sans perdre forcément au change, d'ailleurs.
Surtout qu'on pourra garder les mêmes maillots et les mêmes écharpes.

metz59

Messagepar metz59 » 20 sept. 2010, 18:38

ouais c'est clair, mais bon. Je préfèrerai voir Metz renaitre de ses cendres et encore aller voir des matchs à Lautern!
Quand je pense qu'on aurait pu s'affronter en Ligue des Champions en 1998........ presque un derby.

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 21 sept. 2010, 16:13

J'aurai voulu savoir: à l'entrée du stade ils nous distribue des petits gobelets avec une boisson avec du piment couleur rouge, de quoi s'agit-il? J'ai trouvé ça très bon! Sur le gobelet était écrit chili peufel ou feupel un truc du genre je sais plus exactement.

Revenir à « Planète Foot »