Les groupes pour Reims - Metz
- Przemysl.
- Messages : 9754
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Pas de Boulaya mais Gapka est présent ?
-
Sam 89
- Messages : 1546
- Inscription : 30 déc. 2012, 19:21
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Et pas de Noss Traoré non plus !
-
chevaliergrenat
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Vu que Traoré est blessé, contrairement à ses propos hier, VH ne compte plus sur Boulaya en 10Ostro a écrit : Pas de Boulaya mais Gapka est présent ?
-
reivax
- Messages : 628
- Inscription : 29 août 2018, 06:06
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Dia ndiaye??
-
Patsupfcmetz
- Messages : 14340
- Inscription : 31 juil. 2009, 14:09
Re: Les groupes pour Reims - Metz
A moins qu'il ne soit en instance de départ...chevaliergrenat a écrit :Vu que Traoré est blessé, contrairement à ses propos hier, VH ne compte plus sur Boulaya en 10Ostro a écrit : Pas de Boulaya mais Gapka est présent ?
- JuanitaBanana
- Messages : 3164
- Inscription : 13 juin 2019, 19:41
Re: Les groupes pour Reims - Metz
franchement c'est tout le mal que je lui souhaite et encore mieux s'il explose ailleurs.Patsupfcmetz a écrit :A moins qu'il ne soit en instance de départ...chevaliergrenat a écrit :
Vu que Traoré est blessé, contrairement à ses propos hier, VH ne compte plus sur Boulaya en 10
-
Nicolisco
- Messages : 2859
- Inscription : 15 janv. 2013, 15:00
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Sunzu Cohade Boulaya Ambrose et Traoré absents... GF en puissance devant. Dia Ndiaye n’a pas encore l’air tout à fait à sochaux.
-
david13
- Messages : 169
- Inscription : 25 août 2010, 18:47
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Perso je sens le 5-3-2reivax a écrit :Dia ndiaye??
D ou sa présence
- jolegrenat
- Messages : 4716
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: Les groupes pour Reims - Metz
C quoi ce joueur en carton, il est tjs blessé.. et en plus boulaya est en probable partance, reste 1 semaine pour recruter au milieu et devantSam 89 a écrit : Et pas de Noss Traoré non plus !
- jolegrenat
- Messages : 4716
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: Les groupes pour Reims - Metz
Si tu additionnes ces blessures et ces prestations moyenne en match, ca fait pas mal de fois ou on l'a peu vu animer le jeu devantFox a écrit :C'est le 3ème match qu'il rate cette saison. Plutôt peu pour un "joueur en carton toujours blessé" non ?jolegrenat a écrit :
C quoi ce joueur en carton, il est tjs blessé.. et en plus boulaya est en probable partance, reste 1 semaine pour recruter au milieu et devant
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amsalem, Brunette, daedril, dutcom, Elmir, eric16140, franz fentsch, jacado, Jahstrad, JD57, Kiara40, kok la cour 974, Lakota_FFI, Oliiviier57, phil57, santamaradona, Scoubydoo, Sovak, valentino, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 203 invités