aliosha a écrit :
Parceque tu le vois prendre une décision rapidement ? J'y crois pas un seul instant mais bon.
Qu'il dise quoi ? C'est une plaisenterie j'espère, bref tout ce qu'il veut mais certainement pas ce qu'il a dit.
On est dernier, 2 buts au compteur et lui il est serin; moi j'appelle cela se voiler la face...ou prendre les gens pour des C***, au choix. Et puis dire, si on gagne le prochain match, on n'est plus dernier, super ! Il faudra lui expliquer qu'il y en aura trois qui descendent en fin de saison.
J'aurais bien voulu qu'il nous explique comment il peut envoyer un courrier aux abonnés en leur promettant la jeunesse et que finalement c'est tout le contraire qui se passe, tout comme j'aurais bien voulu qu'il nous explique quel plan d'action il envisage si la situation actuelle perdure...
En tout cas, j'avais confiance en cet homme lors de sa prise aux commandes du club et maintenant je n'ai absolument plus confiance en lui. Pour moi il accumule les mauvaix choix :
1) Maintien de Pouliquen voué à l'échec
2) Vente de Bong
3) Vente de Cissé
4) Limogeage, beaucoup trop tardif de Pouliquen
4) Nomination de Bijotat
Maintenant moi j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il amené sportivement au club depuis sa prise de pouvoir parceque moi j'ai beau cherché, je vois pas !
Déja tu déformes ces propos ou plutot tu les entends comme tu souhaites les entendre, puisqu'il dit dégager "une certaine sérénite", parce qu'il est serein...Il y a une nuance amenée par le "certaine" qui sous-entend, que même s'il est préoccupé, il croit encore aux chances de maintien...
Et désolé, mais il a entièrement raison dans ces propos, et ne peut pas dire publiquement pour l'instant autre-chose que ce qu'il a dit....
Ou alors cela reviendrait à fixer un ultimatum à Bijotat, ce qui ne servirait à rien dans la situation actuelle....
Quant au fait, qu'il promettait une équipe de jeunes lors de l'avant-saison, je ne vois pas en quoi il nous a menti, il a choisi un coach qui sur le papier remplissait les conditions d'expérience d'avoir travaillé avec les jeunes et d'avoir une expérience en L2.
Même si c'est pas lui que j'aurai choisi, le choix semblait cohérent avec la ligne directrice...
Après dans les faits, pour l'instant, on ne peut pas dire que ce choix fut judicieux, dans la mesure ou Bijotat ne semble pas donner sa chance aux jeunes, mais il n'y avait rien de prémédité dans le choix de Serin.
Donc parler de foutage de gueule n'est pas juste.
Un mauvais choix, du foutage de gueule non!
Concernant les mauvais choix, je suis le premier à dire qu'il en a fait, notamment le fait d'avoir tarder à virer Pouliquen, ou encore le fait d'avoir vendu Cissé au mercato d'hiver....
La nomination de Bijotat semble pour l'instant être un mauvais choix, également, toutefois, il faut aussi voir ce qu'il a amené pour être objectif, à savoir qu'il a quand réussi pendant à constituer un groupe pendant 2 ans, qui était capable de jouer la montée, et qu'avec les hommes mis en place, on pouvait très bien remonté et être en L1 à l'heure actuelle!
Tout comme le fait d'avoir fait bouger les choses pour le stade, et monté un projet de rénovation lui est entièrement dû, et ne peut être qu'une bonne chose.
Niveau marketing, il semble quand même avoir fait également évolué les choses dans le bon sens....
Bref si son bilan n'est pas parfait, il est loin d'être tout noir, et même si je ne lui voue pas une confiance aveugle, pour l'instant, il garde pour ma part du crédit....