Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
Il a fermé le made ine France d'en fournirue?
J'ai dû rater un épisode

- Toni Truand
Nan mais laisse tomber, c'est trop tard, j'ai pas pu t'attendre... et je suis fidèle MOI. :siffle:graoullyontour a écrit :8.5/10 bientôt de retour en Moselle (définitivement!)
- Amos
- Modérateur
Hé (dit-il en espagnol), c’est pô ce qu’un terroriste dit habituellement avant de poser sa bombe ?Mathi57 a écrit :kikoooo vous du forum fcmetz !!!!!!!

Bon, je note que le vendredi 10 Sep 2010 à 08:14, Mathi57 (certainement en manque de Coca)
a eu une pensée pour les forumistes.

- Scoubydoo
... Ou pas... car il te faudra aussi sûrement affronter ton cancer (pour rester dans la logique de tes propos bien sûr) !S.A.R. Aleks a écrit :ça va, je poursuis l'écriture de mon 2e roman. En espérant qu'il obtienne autant de succès que le 1er. Faut juste que je me procure un seau à glaçon et des litrons pour que j'avance plus vite...
- Toni Truand
Il m'aiderait à le rédigerScoubydoo a écrit :... Ou pas... car il te faudra aussi sûrement affronter ton cancer (pour rester dans la logique de tes propos bien sûr) !S.A.R. Aleks a écrit :ça va, je poursuis l'écriture de mon 2e roman. En espérant qu'il obtienne autant de succès que le 1er. Faut juste que je me procure un seau à glaçon et des litrons pour que j'avance plus vite...

- Scoubydoo
Assurément, s'il s'agit d'un Dupontel !S.A.R. Aleks a écrit :Il m'aiderait à le rédigerScoubydoo a écrit :... Ou pas... car il te faudra aussi sûrement affronter ton cancer (pour rester dans la logique de tes propos bien sûr) !
Question idiote mais : tu écris quel type de roman ? Et à quel titre le fais-tu en dehors du plaisir de sublimer la plume et son support ?
- Toni Truand
C'est des parodies de livres pour enfants, ou se mèle surréalisme, absurde, humour pipi-caca, jeux de mots approximatifs, avec faute de goûts, de frappe et surtout d'orthographe. Je suis actuellement à la recherche d'un nègre d'ailleurs, que je pourrait payer en bières bon marché.Scoubydoo a écrit :[
Assurément, s'il s'agit d'un Dupontel !
Question idiote mais : tu écris quel type de roman ? Et à quel titre le fais-tu en dehors du plaisir de sublimer la plume et son support ?
Et je le fais pour répondre à la demande. (c'est un punk à chien qui m'a demandé d'écrire pour lui)
- Scoubydoo
J'aime bien cette modestie humouristiqueS.A.R. Aleks a écrit :C'est des parodies de livres pour enfants, ou se mèle surréalisme, absurde, humour pipi-caca, jeux de mots approximatifs, avec faute de goûts, de frappe et surtout d'orthographe. Je suis actuellement à la recherche d'un nègre d'ailleurs, que je pourrait payer en bières bon marché.Scoubydoo a écrit :[
Assurément, s'il s'agit d'un Dupontel !
Et je le fais pour répondre à la demande. (c'est un punk à chien qui m'a demandé d'écrire pour lui)

- Toni Truand
ah c'est simpa ça, d'écrire une thèseScoubydoo a écrit :J'aime bien cette modestie humouristiqueS.A.R. Aleks a écrit : C'est des parodies de livres pour enfants, ou se mèle surréalisme, absurde, humour pipi-caca, jeux de mots approximatifs, avec faute de goûts, de frappe et surtout d'orthographe. Je suis actuellement à la recherche d'un nègre d'ailleurs, que je pourrait payer en bières bon marché.
Et je le fais pour répondre à la demande. (c'est un punk à chien qui m'a demandé d'écrire pour lui)Merci pour la réponse... Et même si j'accepte les paiement en bières et que j'écris (étant dans ma dernière année de thèse), je n'ai aucun temps à te consacrer pour travailler dans l'ombre donc : bon courage SAR Aleks !

Tant pis j'arriverais bien à trouver un nègre....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »