C'est bien une fête de Bisounours çaBisounours a écrit : J’aime que la Saint Valentin approche![]()

C'est bien une fête de Bisounours çaBisounours a écrit : J’aime que la Saint Valentin approche![]()
Et bien sûr tu as accepté cette invitation en relisant tous les conseils de BisounoursToni Truand a écrit : J’aime quand je fais la queue pour payer ma place et qu’uNe dame vient m’offrir une invitationça faisait longtemps...
J’ai accepté en bon roumain que je suis, d’ailleurs du temps où je buvais de la graffen et dormait dans la rue j’avais bien d’autres combines. Et aux arènes pour les filles du hand je payais jamais ma place (faut dire que y a un paquet d’invit’ Qui servaient à rien )Pasta a écrit :Et bien sûr tu as accepté cette invitation en relisant tous les conseils de BisounoursToni Truand a écrit : J’aime quand je fais la queue pour payer ma place et qu’uNe dame vient m’offrir une invitationça faisait longtemps...
![]()
Hihihi! Et en plus, vu qu’elle lui a payé son ticket, Tony aurait du lui dire: « j’ai un ticket avec vous ».Pasta a écrit :Et bien sûr tu as accepté cette invitation en relisant tous les conseils de BisounoursToni Truand a écrit : J’aime quand je fais la queue pour payer ma place et qu’uNe dame vient m’offrir une invitationça faisait longtemps...
![]()
C'est peut-être ce qu'elle préférerait que tu fasses .Toni Truand a écrit :J’ai accepté en bon roumain que je suis, d’ailleurs du temps où je buvais de la graffen et dormait dans la rue j’avais bien d’autres combines. Et aux arènes pour les filles du hand je payais jamais ma place (faut dire que y a un paquet d’invit’ Qui servaient à rien )Pasta a écrit :
Et bien sûr tu as accepté cette invitation en relisant tous les conseils de Bisounours![]()
J’aime pas quand ma collègue préférée est en arrêt.
J’aime pouvoir aller bosser en survet , pas rasé, pas lavé, quand ma collègue préférée est absente ...
Pauvre chienToni Truand a écrit : J’aime pas me faire mordre par un roquet de m*erde alors que je finis mon footing sur les rotules...![]()
Il a vu mes belles cuisses musclées ça lui a donné enviePascalB a écrit :Pauvre chienToni Truand a écrit : J’aime pas me faire mordre par un roquet de m*erde alors que je finis mon footing sur les rotules...![]()
![]()
Oooooh ! J’espère que tu n’as pas eu trop mal !Toni Truand a écrit : J’aime pas me faire mordre par un roquet de m*erde alors que je finis mon footing sur les rotules...![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 266 invités