prêté par City mais 3 millions si on se maintient.Bhoys a écrit :champ d'or a écrit : Waris en fait c'est Ambrose mais à 100 000 par mois
Moi, pour un premier match, il m'a bien plu. Avec Ajorque, cela va faire des étincelles.
Quel fut le montant du transfert de Ambrose ?
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Bobsaintclair
Ambrose est en prêt et peut être sur le départ donc pas besoin de payer de transfert.Bhoys a écrit :Waris, à 2 millions prés, c'est cadeau aussi.Bobsaintclair a écrit :
cadeau![]()
Mais en ce qui concerne Waris, je pense que Strasbourg à bien fait de le faire signer et pour pas très cher en plus

- champ d'or
ce contrôle de Rongier est une honte absolue pour le football professionnel...
ça chauffe pour Strasbourg.
ça chauffe pour Strasbourg.
-
Soyons clair, tous les salaires des footeux sont indécents. Pour Warris, si tu payes que 2 millions de transfert, c'est ce qu'il a coûter, tu peux faire un effort sur son salaire .Bobsaintclair a écrit :Ambrose est en prêt et peut être sur le départ donc pas besoin de payer de transfert.Bhoys a écrit :
Waris, à 2 millions prés, c'est cadeau aussi.![]()
Mais en ce qui concerne Waris, je pense que Strasbourg à bien fait de le faire signer et pour pas très cher en plusJ'aurai aimé que Metz puisse le faire venir…son salaire est trop élevé pour un petit club comme le notre.
Marseille, c'est quand même faible.
- Bobsaintclair
Strasbourg revient dans le match.
C'est vrai que Marseille est vraiment faible...
C'est vrai que Marseille est vraiment faible...
-
Je te dis tout...oulla le racing vient de marquer, cela craintSagnol a écrit :Surtout s il a aussi misé sur Epinal..Bobsaintclair a écrit :
Bhoys va toucher le paquet ce soir![]()

Si tu t'inscrit pour la première fois sur un site, ta mise sera remboursée en cas de paris perdant, donc j'ai miser le max sur une défaite du Racing.Pour l'instant c'est ok....
Par contre, je me suis inscrit sur un deuxième site, et la aussi, j'ai miser le maximum sur une défaite du racing, combinée à une victoire de .......Lille

Donc, là j'ai tout faux, par contre le montant de mon paris sera remboursé.
Kamara, le gardien du racing , excellent.
- sup'demetz
Moi Zohi me plait bien.
-
Finalement, meme avec une equipe B, l'OM était largement prenable ce soir.
Bon match de Corgnet, Sissoko et Zohi, et surtout de notre gardien Kamara. Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Ps.
Je dis cela, je dis rien, mais sur l'action précédente où Kamara marqué le troisieme but, il avait fait main dans sa surface de réparation, donc normalement penalty. On voit d'ailleurs deux strasbourgeois lever les mains, bon c'est l'OM.
Bon match de Corgnet, Sissoko et Zohi, et surtout de notre gardien Kamara. Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Ps.
Je dis cela, je dis rien, mais sur l'action précédente où Kamara marqué le troisieme but, il avait fait main dans sa surface de réparation, donc normalement penalty. On voit d'ailleurs deux strasbourgeois lever les mains, bon c'est l'OM.
- _Chris.
Sur le troisième but il fait quoi KamaraBhoys a écrit : Finalement, meme avec une equipe B, l'OM était largement prenable ce soir.
Ps.

Sels > Oukidja > Kamara
Ça semble clair pour tout le monde
-
Sur le troisième but, c'est un ballon détourné par Mitrovic._Chris. a écrit :Sur le troisième but il fait quoi KamaraBhoys a écrit : Finalement, meme avec une equipe B, l'OM était largement prenable ce soir.
Ps.
Je dis cela, je dis rien, mais sur l'action précédente où Kamara marqué le troisieme but, il avait fait main dans sa surface de réparation, donc normalement penalty. On voit d'ailleurs deux strasbourgeois lever les mains, bon c'est l'OM.![]()
Sels > Oukidja > Kamara
Ça semble clair pour tout le monde
Cela semble pas clair pour tout le monde, pas déjà pour le Staff Strasbourgeois.
Mais cela n'a aucune importance, non ?