R.L. 24/09 : A ne pas manquer !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: R.L. 24/09 : A ne pas manquer !

Messagepar DominoCrew57 » 24 sept. 2010, 09:21

le joueur s’est écroulé après un tacle aussi puissant que mal maîtrisé de Gaëtan Bussmann, durant l’opposition qui clôturait la séance. Le diagnostic, qui sera précisé ultérieurement après d’autres examens, laisse déjà apparaître une entorse. Et trois semaines d’indisponibilité…
Info-Intox ?? En fait c'etait préméditer de la part de Bussmann ... il en as marre de voir les autres joué à sa place en L2 !! Il sera chaud-brulant ce soir le Garçon mais espérons le, dans le bon sens ! :mrgreen:

Greg

Messagepar Greg » 24 sept. 2010, 09:45

vraiment bizarre de ne pas voir Bussmann. D'autant qu'il claque des buts a tire-larigot...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 sept. 2010, 09:52

crystal88 a écrit :Pourquoi ne voyons nous plus Koulibaly et Tanjigora qui avaient fait des débuts prometteurs dans le groupe pro?
Parce que notre entraineur ne fait pas confiance aux jeunes... :-(

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 sept. 2010, 09:56

Je ne vais pas polémiquer une énième fois à propos des dirigeants et de leurs choix plus que douteux...ni évoquer la composition d'équipe de Dominique Bijotat !
Si elle se confirme, je n'ai qu'une chose à dire : je suis écoeuré pour des mecs comme Bussmann, Koulibaly, Tandjigora voire Bourgeois qui mériteraient largement leur place sur le terrain ! Et en envisageant l'hypothèse de leur méforme, ils ne risqueraient pas de tomber plus bas que ceux que l'on voit depuis quelques semaines...

Séb

Messagepar Séb » 24 sept. 2010, 09:57

Sur la photo C.Gueye en a rien à faire d'être là et il applaudit même pas. Je hais ce joueur, j'espère qu'il ne sera pas titulaire et qu'il se cassera lors du mercato d'hiver.

Il doit dire à son compére FALLOU "qu'est ce que je peux faire ici, dans ce club, et avec cet entraineur, qui est perdue, et qui applaudit pour un rien".

Dommage qu'on l'a pas bradé à Auxerre, ou à Rennes mais ces deux clubs là ne sont pas bête............

Séb

Messagepar Séb » 24 sept. 2010, 09:58

Scoubydoo a écrit :Je ne vais pas polémiquer une énième fois à propos des dirigeants et de leurs choix plus que douteux...ni évoquer la composition d'équipe de Dominique Bijotat !
Si elle se confirme, je n'ai qu'une chose à dire : je suis écoeuré pour des mecs comme Bussmann, Koulibaly, Tandjigora voire Bourgeois qui mériteraient largement leur place sur le terrain ! Et en envisageant l'hypothèse de leur méforme, ils ne risqueraient pas de tomber plus bas que ceux que l'on voit depuis quelques semaines...

Oué +1 moi je suis écoeuré si Bussmann n'est pas titulaire

Il claque en CFA, il a fait un beau match contre Vannes.

TAMBOURA et C.GUEYE en CFA pendant longtemps.

Vpm

Messagepar Vpm » 24 sept. 2010, 10:15

En même temps si Bussmann a démonté Traoré à l'entraînement, il s'en veut peut-être.
Psychologiquement il n'est peut-être pas dans les meilleures conditions...

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2010, 10:24

Scoubydoo a écrit :Je ne vais pas polémiquer une énième fois à propos des dirigeants et de leurs choix plus que douteux...ni évoquer la composition d'équipe de Dominique Bijotat !
Si malheur devait arriver en fin de saison, j'espère que tout le monde saura prendre ses responsabilités et quand je dis tout le monde c'est tout le monde, dirigeants compris.
Je crois que le ville de Metz et son aglomération mérite autre chose comme club de foot.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 24 sept. 2010, 10:40

question posée lundi à Bijotat concernant Bourgeois , grosso modo sa réponse " il a eu sa chance et a fait de la m**** , il est en méforme".......c'est vrai que la danseuse qui a tiré un pénalty à Chateauroux lui est en pleine forme , même ma grand mere en rit encore......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2010, 10:50

solidsnake a écrit :question posée lundi à Bijotat concernant Bourgeois , grosso modo sa réponse " il a eu sa chance et a fait de la m***e , il est en méforme".......c'est vrai que la danseuse qui a tiré un pénalty à Chateauroux lui est en pleine forme , même ma grand mere en rit encore......
Super mentalité ce Bijotat, enfin ce qui est bien c'est que sa sévérité ne concerne que les jeunes, parce que les plus "vieux", peuvent faire toute la m**** qu'ils veulent, ils continuent à jouer....

Parce que je veux bien que Bourgeois ait eu sa chance, et qu'il est pas été terrible, seulement Marichez, BrégerieTamboura, Diaz n'ont jamais été bons, et ont continué à jouer sans être mis en concurrence...
Et à l'inverse, Fallou, Bussmann, Cassan ou encore N'Gbakoto ont assuré quand ils ont joué, et pourtant se retrouvent au mieux sur le banc au match suivant.....
Le plus grand mystère à ce propos, restant Tandjigora très bon lors des 3 premières journées, et qui a inexplicablement disparu dès que Bijotat a eu son Diaz (pourtant transparent au début)....et dont on entend plus parler désormais... Il serait décédé, ce serait pareil!
Même avec les absences de Diaz, Guerriero et Traoré, DB l'ignore totalement au point de ne même pas l'appeler dans le groupe, alors qu'il aurait bien plus eu sa place au milieu de terrain qu'un Fallou ou qu'un Englebert dans un couloir!

Bref une fois de plus, Bijotat prouve qu'il n'a aucune confiance ni capacité pour intégrer les jeunes, qui ne sont là que par défaut dans son esprit...
Le pire c'est que Serin ne semble pas remarquer le problème, et semble continuer à lui faire bêtement confiance, plutôt que remarquer que Bijotat le met en porte à faux, en bafouant les promesses que Serin avait fait en début de saison, de reconstruire une équipe avec des jeunes!
Dernière modification par get_up_kids le 24 sept. 2010, 10:56, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »