[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sup'demetz
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !
-
Bien sur qu'il faut des sous, pour le centre d'entraînement et nouveaux locaux, et le financement d'une partie de la rénovation, mais dans 4 mois, il aurait encore eu ces sous.....et peut être même plus.Sagnol a écrit : Bhoys tu sais peut être pas tout, ton club à peut être besoin d argent pour un centre d entraînement, le centre de formation.
Ou Keller fait des réserves pour les transferts en été ..,
-
Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.sup'demetz a écrit : Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !
Je suis certain que l'on va perdre, mais pas de soucis pour Metz, aucune chance que vous descendiez.
- sup'demetz
Faut encore deux ou trois victoires et ça devrait aller.Bhoys a écrit :Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.sup'demetz a écrit : Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !
Je suis certain que l'on va perdre, mais pas de soucis pour Metz, aucune chance que vous descendiez.
- gauloiskiki
Une de plus !Bhoys a écrit :Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.sup'demetz a écrit : Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !
- julmetz95
Toulouse est vraiment faible, assurement la plus faible du championnatBhoys a écrit :Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.sup'demetz a écrit : Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !
je n'imagine pas Strasbourg perdre a Toulouse
vous avez relancé Lyon et Metz certes , mais ce sont deux grosses equipes du championnats aussi

- gauloiskiki
En même temps, je ne vois pas trop en quoi Strasbourg a relancé Lyon.julmetz95 a écrit :Toulouse est vraiment faible, assurement la plus faible du championnatBhoys a écrit :
Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.
vous avez relancé Lyon et Metz certes , mais ce sont deux grosses equipes du championnats aussi![]()
![]()
-
Il me semble que quand Lyon était venu au Racing, l'OL était même placé derrière Strasbourg, mais on sait bien que Lyon finira devant, et loin .gauloiskiki a écrit :En même temps, je ne vois pas trop en quoi Strasbourg a relancé Lyon.julmetz95 a écrit :
Toulouse est vraiment faible, assurement la plus faible du championnat
vous avez relancé Lyon et Metz certes , mais ce sont deux grosses equipes du championnats aussi![]()
![]()
- Bobsaintclair
Ta première phrase, j'ai le sentiment de l'avoir lu mille fois de la part des supporters messinsBhoys a écrit :Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.sup'demetz a écrit : Bhoys tu vas me faire le plaisir de motiver ton équipe pour le prochain match. 3 pts rien de moins !

-
D'ailleurs je pourrais mémé rajouter Dijon ( défaite 1-0).Bobsaintclair a écrit :Ta première phrase, j'ai le sentiment de l'avoir lu mille fois de la part des supporters messinsBhoys a écrit :
Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.
Je suis certain que l'on va perdre, mais pas de soucis pour Metz, aucune chance que vous descendiez.J'en ai usé églalement.