J’y ai réfléchi et c’est peut-être, de l’ironie. Sa célébration est plutôt chouette mais elle fait pâle figure face à tout ce qu’il a apporté sur ce match.Amsalem a écrit : Je vous mets son appréciation complète : "Transparent en début de match malgré un apport défensif solide, il s'est réveillé avec fracas en ouvrant le score d'une frappe croisée, avant une passe décisive pour Diallo et un doublé sur un service de Pajot. Ce qui excusera sa célébration moisie sur le premier but..."
J'essaie de trouver une référence/un jeu de mots, mais je sèche.
S'il n'y en avait pas, je trouverais ce commentaire ma foi fort hallucinant.
Les notes du RL Metz st Etienne
- Deki
- Messages : 2649
- Inscription : 10 juin 2019, 18:08
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
-
Franco57
- Messages : 376
- Inscription : 18 févr. 2015, 20:17
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
C'est peut-être un clin d'oeil à CABIT, qui sur son Instagram, chambrait justement OPA et sa célébration.Deki a écrit :J’y ai réfléchi et c’est peut-être, de l’ironie. Sa célébration est plutôt chouette mais elle fait pâle figure face à tout ce qu’il a apporté sur ce match.Amsalem a écrit : Je vous mets son appréciation complète : "Transparent en début de match malgré un apport défensif solide, il s'est réveillé avec fracas en ouvrant le score d'une frappe croisée, avant une passe décisive pour Diallo et un doublé sur un service de Pajot. Ce qui excusera sa célébration moisie sur le premier but..."
J'essaie de trouver une référence/un jeu de mots, mais je sèche.
S'il n'y en avait pas, je trouverais ce commentaire ma foi fort hallucinant.
- Deki
- Messages : 2649
- Inscription : 10 juin 2019, 18:08
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
Merci pour l’info ! C’est plutôt rassurant du coup.Franco57 a écrit :C'est peut-être un clin d'oeil à CABIT, qui sur son Instagram, chambrait justement OPA et sa célébration.Deki a écrit :
J’y ai réfléchi et c’est peut-être, de l’ironie. Sa célébration est plutôt chouette mais elle fait pâle figure face à tout ce qu’il a apporté sur ce match.
-
jordane
- Messages : 333
- Inscription : 30 août 2014, 23:44
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
Je pense aussi, la note de Boye serait du à sa passe molle vers Oukidja avec Kahzri à l'affût qui effleure le ballon.Karl a écrit : On a l'impression qu'il a enlevé ou rajouté des points uniquement en fonction des actions clefs du match, sans vraiment tenir compte du reste.
- Oliiviier57
- Messages : 2501
- Inscription : 07 mai 2010, 23:47
- Localisation : Hayange
- Contact :
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
Pas surprenant venant d'un nancéen , donc son avis je me torche avec 
- julmetz95
- Messages : 9374
- Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
- Localisation : Menucourt
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
ah je reste sceptique le concernantAsurian57 a écrit :Ca va revenir, j’en suis sûr, il lui faut encore du temps de jeu.julmetz95 a écrit : Niane c'etait une nouvelle fois pas terrible
c'est decevant ! dommage![]()
-
toti57
- Messages : 960
- Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
- Localisation : Sur la ligne Maginot
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
Surtout que Udol fait partie de l equipe type de la 23eme journee de L1 avec Oukidja et N Guette dans le france foot!stepslo a écrit : Par Christian JOUGLEUX -
Alexandre Oukidja : 7/10
Fabien Centonze : 6
Dylan Bronn : 6
John Boye : 5
Matthieu Udol : 5
Habib Maïga : 7
Kévin N’Doram : 6
Vincent Pajot : 7
Opa Nguette : 8
Habib Diallo : 7
Ibrahima Niane : 4
Qu'en pensez vous ? Personnellement je ne souscris pas du tout les notes de c. Jougleux concernant boye, udol et surtout niane !
-
Etor
- Messages : 265
- Inscription : 04 août 2019, 19:02
Re: Les notes du RL Metz st Etienne
Udol a fait un bon match, mais peut-être que le RL a tenu compte des largesses qu'il a offerte dans son couloir dans son dos en 2MT.
Niane, sa note est normale, match quelconque. A 1-0 , en 2MT, son laxisme en défense sur le centreur stéphanois a failli coûté l'égalisation avec la reprise de volée de M'Vila.
Niane, sa note est normale, match quelconque. A 1-0 , en 2MT, son laxisme en défense sur le centreur stéphanois a failli coûté l'égalisation avec la reprise de volée de M'Vila.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Pasta, Semrush [Bot] et 39 invités