les pseudos supporters ... qui au lieu de nous soutenir ne pense qu'à critiquer !
J'espère pour lui qu'il ne vient pas lire le forum parcequ'il n'y a pas qu'au stade qu'il y a des pseudos supporters

Encore un qui aurait mieux fait de la fermer , trivino le retourrenard a écrit :Sur France Bleu : Gueirreiro qui était dans les tribunes = il faut savoir ne pas perdre un match qu'on ne peut pas gagner ...
les pseudos supporters ... qui au lieu de nous soutenir ne pense qu'à critiquer !
J'espère pour lui qu'il ne vient pas lire le forum parcequ'il n'y a pas qu'au stade qu'il y a des pseudos supporters
J'ai entendu que l'on a loupé des occasions, ce n'est pas la faute de la création stratégique puisque Gestede, Sakho ratent l'immanquable en mettant des têtes et des frappes à côté.nastasia a écrit :le problème des buts...ce n'est pas qu'une question d'attaquants, c'est aussi une question de jeu et là, j' ai le sentiment que de se créer une occasion est déjà une sacrée complication pour notre équipe
Forcement regarde la gueule" de l'equipe de ce soir :nastasia a écrit :le problème des buts...ce n'est pas qu'une question d'attaquants, c'est aussi une question de jeu et là, j' ai le sentiment que de se créer une occasion est déjà une sacrée complication pour notre équipe
henrik larsson a écrit :Forcement regarde la gueule" de l'equipe de ce soir :nastasia a écrit :le problème des buts...ce n'est pas qu'une question d'attaquants, c'est aussi une question de jeu et là, j' ai le sentiment que de se créer une occasion est déjà une sacrée complication pour notre équipe
Frechaut / Fallou la plus mauvaise paire de demi defensif de toute la ligue 2
Englebert / N'diaye : la plus mauvaise paire de milieux offensifs de la ligue 2
Sakho / Gestede : peut etre la pire attaque de l'histoire de la ligue 2
Tamboura , fleurival , englebert , fallou , gestede , sakho aucun de ces gars ne seraient dans les 16 dans une autre equipe de ligue 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, GryseL04, olis57, roke, TressorMoreno et 135 invités