Le site de la LFP a changé…

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Le site de la LFP a changé…

Messagepar Cactus » 05 févr. 2020, 09:13

JuanitaBanana a écrit :
Cactus a écrit :

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
tout faux
Nimp’
oups, pas le forum mais le club même si le mot "appartenant" est mauvais, j'en ai pas d'autres en stock.
Toujours pas .
Le club est affilié à la Ligue et donc régi par ses règles .
si le club a quelque chose à dire il le fait directement

Le forum bien qu appartement au club s autogére et si j’ai écrit à la LFP cest en tant que représentante bénévole de celui ci . Rien ne m y oblige .

Karl

Messagepar Karl » 06 févr. 2020, 00:43

Cactus a écrit :

Le forum bien qu appartement au club s autogére et si j’ai écrit à la LFP cest en tant que représentante bénévole de celui ci . Rien ne m y oblige .
Très bonne initiative en tout cas. J'y souscris.

Par ailleurs, il pourrait y avoir une victime de tout cela, c'est le jeu de Mira.
Beaucoup de réponses se basent sur les chiffres communiqués par la LFP. Or, si certaines informations, notamment concernant les affluences, venaient dorénavant à manquer (ou à n'être communiquées que très tardivement), ça pourrait poser des problèmes.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 févr. 2020, 08:21

Karl a écrit :
Cactus a écrit :

Par ailleurs, il pourrait y avoir une victime de tout cela, c'est le jeu de Mira.
Beaucoup de réponses se basent sur les chiffres communiqués par la LFP. Or, si certaines informations, notamment concernant les affluences, venaient dorénavant à manquer (ou à n'être communiquées que très tardivement), ça pourrait poser des problèmes.

:-)
Certes .
Mais je ne pense pas que notre petit jeu de Mira soit un argument de taille
a faire trembler la LFP sur ses bases .
Mais j ai évoqué dans mon mail cette disparition des affluences ainsi que par exemple
les 5 dernières rencontres par club.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 06 févr. 2020, 09:43

Hier soir, les informations sur la rencontre contre Montpellier étaient totalement farfelues, le 2° but de Montpellier était toujours validé à la 74°, ce but était soi-disant inscrit à la 37°, bref tout était faux, le direct des informations n'existe plus et en plus est erroné, j'ai fais une copie d'écran tellement c'est de l'amateurisme.

Karl

Messagepar Karl » 06 févr. 2020, 13:13

Cactus a écrit :
Karl a écrit :

:-)
Certes .
Mais je ne pense pas que notre petit jeu de Mira soit un argument de taille
a faire trembler la LFP sur ses bases .
Ah non, c'est sûr...

Karl

Messagepar Karl » 06 févr. 2020, 13:15

JuanitaBanana a écrit : Hier soir, les informations sur la rencontre contre Montpellier étaient totalement farfelues, le 2° but de Montpellier était toujours validé à la 74°, ce but était soi-disant inscrit à la 37°, bref tout était faux, le direct des informations n'existe plus et en plus est erroné, j'ai fais une copie d'écran tellement c'est de l'amateurisme.
Il y a aussi pas mal de bugs, notamment lorsque l'on consulte les classements archivés.
Possible que ce soit corrigé dans quelques temps, ou pas...

Curtis

Messagepar Curtis » 06 févr. 2020, 13:52

Karl a écrit :
Il y a aussi pas mal de bugs, notamment lorsque l'on consulte les classements archivés.
Tout à fait, hier Monaco avait gagné 6 points suite à sa victoire contre Angers :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 févr. 2020, 14:09

Karl a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Hier soir, les informations sur la rencontre contre Montpellier étaient totalement farfelues, le 2° but de Montpellier était toujours validé à la 74°, ce but était soi-disant inscrit à la 37°, bref tout était faux, le direct des informations n'existe plus et en plus est erroné, j'ai fais une copie d'écran tellement c'est de l'amateurisme.
Pareil, j'ai voulu regarder le classement après 22 journées lors de la saison 2016-2017 et ça me donne celui de la saison précédente.
Le pire, c'est que ça fait cela juste pour la 22e journées, pour les autres journées, ça marche très bien !

fle3fois

Messagepar fle3fois » 06 févr. 2020, 14:49

cette après midi, le site est complètement buggé, on n'a plus accés à rien, si ce n'est que la page d'entrée sur laquelle on retombe systématiquement :-(
je voulais voir les videos des matche ligue 1 d'hier mais impossible

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 févr. 2020, 00:34

moi perso je n'y vais plus et ce depuis le changement
j'ai même pensé aujourd'hui : tiens peut être qu'ils sont repasser a l'ancienne version
en lisant les coms ici , apparemment non

Revenir à « Planète Foot »